Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte de naissance des parents
12 décembre 2015 16:40
parmi les documents demander pour la le dossier de la nationalité on me demande l'acte de naissance de mes parents une vrais glaire, comment avoir leurs actes de naissance sans prendre l'avion puis le bus puis........ c'est juste difficile
12 décembre 2015 18:23
@elhamktir

SI vous êtes du Maroc, vous pouvez les demander sur le site " WATIKA.MA" ça vous évite un long déplacement.
S
12 décembre 2015 18:40
Tu peux leur dire que tu ne connais pas tes parents ....
Citation
elhamktir a écrit:
parmi les documents demander pour la le dossier de la nationalité on me demande l'acte de naissance de mes parents une vrais glaire, comment avoir leurs actes de naissance sans prendre l'avion puis le bus puis........ c'est juste difficile
12 décembre 2015 20:10
Coucou Salam1965,

tu m'as fait rire, les noms des parents figurent sur l'acte de naissance, alors parents connus ou pas, cela n'empêche pas de les fournir. Seuls les enfants, reconnus sous X, ou abandonnés à la naissance peuvent dire, qu'ils ne connaissent pas leurs parents, mais dans ce cas, la reconnaissance sous X, figure sur l'acte de naissance, et pour les enfants abandonnés, c'est l'administration en charge de ces enfants qui fournit les documents administratifs, parce qu'il y a jugement.
Citation
Salam1965bis a écrit:
Tu peux leur dire que tu ne connais pas tes parents ....
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
12 décembre 2015 20:19
Coucou Sos Couriers,

Ma réponse est une boutade ptdr

La demande de naturalisation par décret est une faveur et son obtention est un parcourt du combattant..

Et ce qui m'a amusé chez le posteur c'est la difficulté qu'il soulève juste à récupérer des extraits de naissance de ses parents....

Si c'est difficile avant même le dépôt, qu'est ce que ça être après Ill

A bientôt
Citation
sos courriers a écrit:
Coucou Salam1965,

tu m'as fait rire, les noms des parents figurent sur l'acte de naissance, alors parents connus ou pas, cela n'empêche pas de les fournir. Seuls les enfants, reconnus sous X, ou abandonnés à la naissance peuvent dire, qu'ils ne connaissent pas leurs parents, mais dans ce cas, la reconnaissance sous X, figure sur l'acte de naissance, et pour les enfants abandonnés, c'est l'administration en charge de ces enfants qui fournit les documents administratifs, parce qu'il y a jugement.
12 décembre 2015 20:32
Ah désolée, je ne connais pas encore ton humour smiling smiley

Ayant l'habitude, de lire tes interventions sérieuses et logique, je n'ai pas pensé une seconde, que c'était une boutade. ptdr

Dorénavant je serai plus, attentive Danse
Citation
Salam1965bis a écrit:
Coucou Sos Couriers,

Ma réponse est une boutade ptdr

La demande de naturalisation par décret est une faveur et son obtention est un parcourt du combattant..

Et ce qui m'a amusé chez le posteur c'est la difficulté qu'il soulève juste à récupérer des extraits de naissance de ses parents....

Si c'est difficile avant même le dépôt, qu'est ce que ça être après Ill

A bientôt
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
12 décembre 2015 20:45
Tu as raison ... Mais cette fois-ci s'etait plus fort que moi, je n'ai pas pu résister grinning smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Ah désolée, je ne connais pas encore ton humour smiling smiley

Ayant l'habitude, de lire tes interventions sérieuses et logique, je n'ai pas pensé une seconde, que c'était une boutade. ptdr

Dorénavant je serai plus, attentive Danse
12 décembre 2015 20:53
lâche toi plus souvent alors grinning smiley
Citation
Salam1965bis a écrit:
Tu as raison ... Mais cette fois-ci s'etait plus fort que moi, je n'ai pas pu résister grinning smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
12 décembre 2015 21:20
Il faut que mon humour reste proportionnel au nombre de mes interventions... grinning smiley

L'objectif principal est avant tout de répondre aux différentes interrogations des intervenants ...

De ton coté, toi aussi tu réponds presque toujours sérieusement......thumbs up

Heureusement que tu es la, tu enrichies énormément le forum par tes interventions ... Welcome

A bientôt

Citation
sos courriers a écrit:
lâche toi plus souvent alors grinning smiley
12 décembre 2015 21:41
Merci c'est gentil,

Il est normal que mes interventions soient sérieuses, surtout, quand il s'agit de juridique, mais sinon, je me lâche de temps en temps en fonction de la personne à qui je réponds, sachant qu'elle rigolera aussi.
Citation
Salam1965bis a écrit:
Il faut que mon humour reste proportionnel au nombre de mes interventions... grinning smiley

L'objectif principal est avant tout de répondre aux différentes interrogations des intervenants ...

De ton coté, toi aussi tu réponds presque toujours sérieusement......thumbs up

Heureusement que tu es la, tu enrichies énormément le forum par tes interventions ... Welcome

A bientôt
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
12 décembre 2015 22:02
j'ai éclaté de rire aussi quand j'ai lu la réponse ; mais contrairement à sos courriers que je salut au passage , j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'une boutade ; c'est bien de se lâcher de temps en tempsptdr
Citation
Salam1965bis a écrit:
Tu peux leur dire que tu ne connais pas tes parents ....
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
12 décembre 2015 22:09
Coucou jocondegilou,

Oui tu as raison, autant pour moi lol, mais je ne me ferai plus avoir smiling smiley
Citation
jocondegilou a écrit:
j'ai éclaté de rire aussi quand j'ai lu la réponse ; mais contrairement à sos courriers que je salut au passage , j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'une boutade ; c'est bien de se lâcher de temps en tempsptdr
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
18 décembre 2015 16:27
Bonjour tout le monde,
merci beaucoup Clap LAMINIS Welcome je vais essayer sur www.watiqa.ma , j'espère que ca marche, tu n'aurais pas une solution pour la fiche anthropométrique ca serai généal si je peux l'avoir par Email ou courrier sans me déplacée .
et pour toi Salam1965bis je connais belle et bien mes parents tu ma fais marée a mourir et je t'assure que parfois ce qui est simple pour les uns et difficile pour les autres chacun a ses propre raisons c'est la vie mon ami tu a bien animé la discutionsptdr
thumbs up
[u]Tourne toi vers le soleil l'ombre sera derrière toi[/u]
18 décembre 2015 16:54
LAMINIS malheureusement le lieu de naissance de mes parents ni même le mien ne rentre pas dans LES communes qui adhérents au service de www.watiqa.ma
c'est un service qui ne couvre pas tout le territoire du Maroc,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook