Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte de naissance marocain
7 novembre 2012 20:58
bonsoir à tous,

Voila je suis native du maroc et j'ai la double nationnalité, je dois refaire ma CNI et mon passeport, cependant quand je demande à ma famille au bled de m'envoyer des actes de naissances, misaken sachant qu'ils ne savent pas lire, il récupere les actes et mes les envoient avec des fautes dessus. J'ai essayé de les utiliser mais il n'y a rien a faire, mon consulat me les refuse car ils les jugent non conforme.

ma question et à votre avis, y a t'il un(e) autre administration marocaine en france bien sure ou je peux avoir des actes de naissance? N'y a t il pas un consulat général qui possèdent toutes les copies initiales???

OU avez une autre methode pour les obtenir autre que la famille du bled.

Merci pour vos réponses..;
8 novembre 2012 00:08
Salem
vous n avez pas autre choix que d'aller à la mairie du bled ( moqata3a) aucun autre organismes ne fournis ce genre de documents. Bien sur une personne de votre famille peut y aller à votre place.
p
8 novembre 2012 00:15
Slm
Je confirme ce que manel a dit
Dommage kon soit toujours obligés d aller à notre ville naissance pr un acte de naissance
Exp: mes parents st a Marrakech, ils ont du aller chercher l acte de naissance à Fès pr ma sœur qd elle a voulu avoir sa première CNI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook