Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fes : CCM et acte de naissance.
h
4 juin 2009 13:32
salam a tous les yabis:
je voulais savoir svp si
quelqu un a passé son ccm avec juste un extrait d'acte de naissance??, et non pas un acte de naissance.

(en effet ma future femme inshallah est née dans une autre ville loin et on est pas trop motivé pour aller chercher l 'acte de naissance).

merci a vous
wili wili , kadirli tss tss, wana 3andi 80 ans, zman washman zman hada
s
4 juin 2009 14:01
salut
pour passé son ccm,il faudera une copie integral d'acte de naissance daté de moins de 2 mois traduit en français.si je comprends bien vous etre de fes ou plutot l'entretien sera au consulat de fes.alors il faudera avoir tout les papiers demandé,car c'est la plus compliqué des consulats française au maroc.je depends de fes aussi et je suis passé par là.
bonne chance
h
5 juin 2009 08:58
merci pour ta reponse rapide.
mais ma question est justement est ce qu il faut l acte de naissance , le truc original qu on ne peu avoir que la ou on est né ou on peu aussi presenter un extrait d acte de naissance.
parce qu il y a une difference entre l acte de naissance qu on va chercher la on on est né et l extrait d acte de naissance qu on peut chercher dans n immporte quelle moukata3a.
merci
wili wili , kadirli tss tss, wana 3andi 80 ans, zman washman zman hada
s
5 juin 2009 11:17
salut
ma réponse etait trop claire,j'ai bien dis une copie integral d'acte de naissance ,ce papier on le dilivre que depuis la ville natale(que la ou on est né) et non a l'arrondissement de quartier ou vous habitez.don vous allez vous deplacez vous n'aurrez pas de choix.
du courage vous n'être qu'au debut.
bonne journeé.
h
5 juin 2009 11:37
ok miss merci bcp.
on sait jamais si quelqu un a reussi a le faire avec seulement l extrait d acte de naissance, merci de vous manifester.
merci d avance
wili wili , kadirli tss tss, wana 3andi 80 ans, zman washman zman hada
5 juin 2009 11:48
Impossible de la faire avec seulement l'extrait de naissance, il te faut la copie intégrale de l'acte de naissance. Mon mari s'était trompé et on a du dés le lendemain leur ramené la copie intégrale de l'acte de naissance, ainsi que sa traduction en Français on a fait tout cela dans l'aprés midi.
LA lOI EST LA MEME POUR TOUS
amitié
cathy
s
5 juin 2009 15:08
non tu pe pas il faut la copie integrale avec mon mari ors de la demande de transcription il a emmener l'extrait le gars ete sympa il nous a dit juste de l'envoyer et que le dossier ete complet malgre tout bref apres toute les personne du consulat sont pas forcement sympas lol mais obliger d'voir la copie integrale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/09 15:59 par selma31.
r
5 juin 2009 15:53
Citation
hajkaddour a écrit:


(en effet ma future femme inshallah est née dans une autre ville loin et on est pas trop motivé pour aller chercher l 'acte de naissance).


ben il faut faire un choix ! c'est pas quelques kilomètres qui vont l'effrayer si vraiment vous avez envie d'être ensemble au plus viite winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook