Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte de mariage + Transcription périmés?
N
18 novembre 2007 21:50
Salam,
Voilà je part dans une semaine au Maroc et ma femme a rendez-vous pour le Visa dans 2 semaines, mon problème est que l'acte de mariage + transcription envoyé avec le livret seront périmés la semaine prochaine et oui maintenant le délai de validité de ces documents ne sont plus de 3 mois mais 2, j'ai fais une demande à Nantes mais je n'est tjrs rien reçu et je n'est plus le temps de les relancer.
Ma question est de savoir si le consulat peut me délivrer un acte de mariage + transcription en 1 jour car je vais me rendre directement au consulat?
Merci pour votre aide.
b
19 novembre 2007 03:29
salam
avant tout sache ke l'acte de mariage et la transcription c'est la meme chose ci tu as fait la demande au ministere des affaire etrangere il prenne une semaine pour t'envoyer l'acte en esperant ke tu as fait la demande par internet
et oui je pense ke tu peu avoir l'acte au consulat ou tu t'es marié appelle les pour confirmation
bon courage becky
N
19 novembre 2007 21:05
Merci pour tes conseils, J'ai fait la demande par internet à Nantes cela va faire 4 semaines et je n'est rien eu, de toute façon je n'est plus le choix puisque je part dans 1 semaine Inch3allah.
Merci encore Becky
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook