Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L acte de mariage en salle de fete
Z
9 janvier 2016 18:46
Bonjour mes soeurettes.
Voila encore une fois je reviens vers vous pour m éclaircir sur un petit point mais très important pour moi. Pour l acte de mariage comment peut on faire pour garder un peu d intimité. Alors l adoul sera parmis les invités. Pr discussion dot, statut, ....comment faut fair dois reserver une table uniquement pr ça. Hit on peut pad dir aux ne pas s asseoir dans telle ou telle table.
J attends vos réponses. Je dois mettre le point avec le traiteur la semaine prochaine. La cérémonie pour le 06/02 in challah. Merciiii
P
9 janvier 2016 23:11
Non je pense que laadoul s'en vas juste apres la signature de l'acte
9 janvier 2016 23:25
ui picata c c que ma cousin a fai .dart la tenu vert dart lacte hanat ctt une fois dart lacte mcha deja nti rat3arfi wach radiri l acte fl a tenu blanch wla l vert d apre ta ton choix rataf9i vec l adoul et traiteur
Z
10 janvier 2016 02:26
Merciiii bcp Picta &Asmail25
Haja okhera aafakom. Kifach ghadi nedirr bach neaazal l aadoul bach maysam3ouhmch nass lli maaroudine ach kaygoulou.
O allah ikhallikom bennisba letarkab elkhatem o dehab lakhor wach kaydar f alhenna ola la? Bach nedir alhanna , iji defouaa o nessignė alaaqde o nedir terkab o nessali les protocoles o arak lenachate hhhhh
Wach neqdar nedirha? Hite chehal hada ma hedarte le chi aarss.
Lehla ikhettikom aaliya
10 janvier 2016 13:17
Slt ma belle

à mon avi 7ssan madirich tarkab lakhwatam fi l henna je crois que mayjich, pour les 3doul normalemen kikoun f les salle wa7ad lablassa trankil t9adro tasniw fiha lacte, une chambre ola un haule mfarach b3id chwya 3la nass
10 janvier 2016 16:52
ui .sherazad a raison t9dri tchoufi une chambre f la salle wnaas labraw ychofokom au meme temps fles tv
Z
10 janvier 2016 17:51
Re salam.
La je me suis renseignée y a aucune chambre sauf celle de la mariée. Mais je peux dire au traiteur d amenager un coin pour la souscription de l acte de mariage. Mais svp dites moi quant est ce que on peut mettre les aliances?
10 janvier 2016 23:47
Les alliances normalement f labssa li kadiri aprè l dinner
M
11 janvier 2016 00:00
Coucou ZulikhaJulikha
Pas besoin de prévoir un coin spécial pour la signature de l'acte. En général s'il n'y a pas de salle spécial on utilise la table d'honneur pour installer les aadouls/mariés/témoins le tps de la signature vu que ça se passe avant le dîner. J'ai assisté à pas mal de mariages avec ce système.
Félicitations en tout cas smiling smiley


Citation
ZulikhaJulikha a écrit:
Re salam.
La je me suis renseignée y a aucune chambre sauf celle de la mariée. Mais je peux dire au traiteur d amenager un coin pour la souscription de l acte de mariage. Mais svp dites moi quant est ce que on peut mettre les aliances?
Z
11 janvier 2016 00:55
Je vous remercie tous. Allah issehal likom kamline.
Là au moins j ai l image. Donc je vais l adapter à mes conditions. (Merci Marny). Merciiiiii encore une fois mes soeurette. Je vous tiendrai informer de tout. Merci aussi sherazad pour ton soutien depuis le début.
D3iw maaya. Grosse bise à chacune.
P
11 janvier 2016 03:17
S'il n y a pas de chambre tu peux signer l'acte fine tat berzo nite devant tt le monde . W aslan tat koune la musique mjehda 7ta wa7ed maghadi isme3koum ach tat goulo . En ce qui concerne les alliances tat rekbouhoum 9bel mat9et3o la piece montée parce ila dertih m3a lhenna radi tkhermej lik zwiw9at . W lah ikemel 3lik bel khiir
Z
11 janvier 2016 04:06
Amine Picta
Daba ghadi nechouf hadchi ligolto liya o nedir alhaja li ghadi tenasseb laadoul o chehoude o ana. Terkab ma ghadich nediro felhanna mazal kif golto liya. Aandek essah katkoun almoussiqa mejahda nessite. Wakakin ana ghir khefte iglasse maahom chi hede man almaaroudine f tebla. Kaynin chi hajate mabeghitch iaarfouhom kolchi nass. 3ailiti srghira hiya li khesha teaaref. Nass lokhrine lla hechouma.
Iwa ach ghadi negoul lik chokran bezzaf aala kolchi Picta. Semho liya ila teqqelte aalikom. Walakin fin ma newhal rah ghadi nerjaa nessawwalkom smiling smiley
R
11 janvier 2016 12:00
Ma soeur daret hakda l acte f lowel dkhlat b 3amaria dkhlo dfou3 apres kenna tlebna men traiteur ydir lina f blassa lour bhal des canapés glsso rejala lkbar w l3riss w baba w babah w safi kaysni hwa w kaybdaw dou3a2 kaykouno ghi rejala ( j croi ila bagha tcherti chi haja siro ando lmekteb yktebha likom avant wlla juste avant maytjm3o nass ydwi m3ah tn papa ) apres normalement kayjib lik dak lktoyeb tessnih f nti f blsstek lberza dialk katsni w ybdaw ybarkou lik nass w kda apres yrekbou lik khwatem
R
11 janvier 2016 12:05
W la musiqur kat7bess flw9ita dial drib sda9 hta katsni kaybdaw nass ybarkou 3ad jybdw tani voila ykoun l acte deja wajed yb9aw ghi les signatures dik lktaba ktkoun s3iba f l9raya rejala yglsso asln la ptite famille hdah mkyn li ychouf w mnin ay3tik atkouni barza bouhdk wla hdak mamak wla khtek c tt
11 janvier 2016 13:13
Mara7ba ma chérie, on est ts la pour le même but, donc 7ta wa7da matabkhal 3la lakhra b les info li kata3raf
lah ykamal balkhir 7biba
Z
11 janvier 2016 17:15
Je vous serai reconnaissante toute ma vie. Je vous embrasse toutes. Là j ai les idées plus claires. merciiiii bcp.
a
12 janvier 2016 14:22
J'ai fêté drib sda9 dans une salle de fête ( un riad) et on n'a pas discuté dot et tout prcq'on avait tout remis à le3doul avant il avait tout préparé donc on lui a dit le montant de la dot, au moment ou le3doul sont arrivés mes parents et les parents de mon mari et mon mari sont partis dans un salon avec le3doul mon mari a répété la formule (sighat zawaj ) avec le3doul et après ils sont venus me voir le3doul a demandé si j'étais Ok et si j'ai eu ma dot (sans préciser le montant) j'ai dit oui et basta
i
12 janvier 2016 16:58
moi aussi jé feté mon acte dans une salle de fete a tetouan et j'avais deja tt fixé avec mon mari, l3doul ils sont venu et on tt preparé avec papa " cété papa qui ma marié " , 3ad tel3o l3andi en haut, et le3doul mon demandé: wach had sied howa li 9abla tzewji bih, j'ai di oui, wache le dot ..., j'ai di oui, w 3ad enfin il ma di est ce que ta des conditions a rajouter fel 3a9d jé di nn, et apré on a signé, w mon pere a signé aussi ainsi que le3doul et voila cété ça smiling smiley
a
13 janvier 2016 15:33
Mpoi aussi c'était pareil que Imanerai , ils m'ont demandé aussi si j'avais des conditions à rajouter j'ai dit non
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook