Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte de mariage+rectificatif ca va marché??????
l
18 mai 2011 17:20
bonjour a tous le monde,
j espere que j aurais des reponse a mon probleme, enffet l adoule a fais une erreur sur notre acte de mariage il na pas mentionné le prenom de ma mere sur l acte on a fais un rectificatif donc on a 2 papier " l acte de mariage ou il a l erreur + rectificatif de l acte" vous pensez que c suffisant é quand n aurra pas de probleme, si qlq 1 a eu le meme probleme merci pr vos repobse
s
18 mai 2011 19:33
leady

faut traduire l'acte adoulaire +rectificatif de l acte ))) en français
l
19 mai 2011 13:12
schtroumpf_bricoleur
merci bcp pour votre reponse, é c ce que je ss entrain de faire acte adoulair + rectificatif traduit en francais; m je voulais bien savoir si qlq 1 a eu le meme cas que moi pour me rassure d avantage merci
s
19 mai 2011 14:19
leady

de rien ...soyer alaise je voi que tu fait les demarches correcte << rectificatif traduit en francais c'est le meme que l'acte de

mariage ....le meme mari et les memes tes cordonnés . adoulaire va ajouter juste le nom de ta maman .....donc tu va pas

trouver des problemes car tu fait les demarches correcte >> quand tu veut traduire l'acte donner une copie de ta carte

identité (face francais )au traducteur +copie de CIN de ton mari et lire la traduction bien a la maison avant de faire

l'egalisation pour eviter d'autre erreur ( nom prenon ...date de naissance .. ect.....)))))) eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook