Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte de Mariage, quel jour?
21 juin 2014 00:01
Bonsoir les filles,

J'aimerais savoir si vous avez signé votre acte le jour de votre mariage ou avant?
Pour celles qui vont se marier prochainement, que comptez-vous faire?

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore décidé, j'ai assisté à un mariage où le couple a signé l'acte en présence de tout le monde, j'ai trouvé cela très émouvant smiling smiley
Si je signe l'acte le jour de mon mariage, est-ce qu'on va nous donner un reçu en attendant l'acte officiel? On compte voyager le lendemain, mais ça risque d'être compliqué sans acte.

Merci de partager vos expériences et vos conseils smiling smiley

Bonne soirée et bon weekend à toutes!
a
21 juin 2014 01:38
moi je compte le faire bien avant le mariage puiske mon futur mari reste ke 20 jrs donc on a pas assez de temps si on le fait le jr de mariage
C
23 juin 2014 10:29
Bonjour nuagerose, moi je compte le faire le jour de lhenna qui sera le la veille du mariage incha alah juste entre la famille trés proche winking smiley
27 juin 2014 23:58
salut ana darto f le 3/05 w inchallah 3andi l3ars f le 20/09
l
30 juin 2014 16:02
Nuagerose, je te conseille d’entamer la procédure bien avant le mariage pour éviter les mauvaises surprise, moi j'ai dû refaire 2 papiers (2 semaines 9bel l3ars) donc koun khellit 7tal la semaine dial l3arss j'aurai pu ndir l3arss wnb9A ntsena l'acte :p
30 juin 2014 17:17
Citation
la17miaa a écrit:
Nuagerose, je te conseille d’entamer la procédure bien avant le mariage pour éviter les mauvaises surprise, moi j'ai dû refaire 2 papiers (2 semaines 9bel l3ars) donc koun khellit 7tal la semaine dial l3arss j'aurai pu ndir l3arss wnb9A ntsena l'acte :p

oulaa, merci pour le conseil smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook