Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte mariage maroc
D
14 octobre 2016 09:57
Slm à tous je viens de recevoir mon ccm hier hmdl je vais partir en décembre au maroc pour faire l'acte de mariage je compte partir 15 jours est ce que c'est possible de faire l'acte en décembre et de ne pas le transcrire tout de suite c'est à dire le récupérer en juillet et envoyer le dossier à Nantes qu'en juillet ??
14 octobre 2016 10:58
Salam,

Je pense que c'est possible. Mais dans ce cas pourquoi ne pas attendre Juillet pour faire ton acte au Maroc au moins il sera récent....


Citation
sarahoujdiaa a écrit:
Slm à tous je viens de recevoir mon ccm hier hmdl je vais partir en décembre au maroc pour faire l'acte de mariage je compte partir 15 jours est ce que c'est possible de faire l'acte en décembre et de ne pas le transcrire tout de suite c'est à dire le récupérer en juillet et envoyer le dossier à Nantes qu'en juillet ??
t
14 octobre 2016 13:57
slm

Je te conseille de demander a ton futur époux de t'envoyer l'acte ainsi que sa traduction par courrier ainsi tu pourra l'envoyé a nantes directement et en juillet voir avant vu tu as fait ton ccm tu auras ta transcription de faite au lieu de perdre 6 mois inutilement déjà que procédures sont longues... Puis en juillet tu pourras aller faire ta demande de visa au Maroc insh'Allah. Bon courage
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook