Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte de mariage (frib sda9)
r
17 février 2015 10:44
Bonjour ,

dans quelques semaines je ferai mon acte de mariage, et on a prévu de le faire à la maison

en faisant appel à un 3doul .. et pour la fête du mariage ça sera après quelques mois..

j'aimerai bien savoir , comment ca devra passé (drib sda9): nombre des invités , menu , tenu

à mettre.., surtout une question qui me boulverse "est ce que flous sda9 ki3tih l3riss l

3roustou le mm jour de l'acte ou bien jusqu au jour de la frnade fête de mariage? même

chose pour dfou3 ..fo9ach khsou ykoun???

mercii
J
17 février 2015 10:53
Salam,

Allahybarek lik akhti d'abord wellah yferrehkoum bba3diyatkoum.

Pour sda9 ce que je sais c'est que c'est au moment de la signature de l'acte, l3doul reste avec toi et te les passe après la signature si tu prèfères, et il y en a ceux qui le font ouvertement dans une belle bôite dial l3er3ar.

Dfou3 hadouk ça dépend, le mieux serait qu'ils soient présentés le jour de l'acte, avec les tissus non cousus, et représentés le jour de la henna après avoir été cousus et tt. ça te fait des dépenses de plus : location deux fois des tyafer ki reviennet un peu cher, vers les 1000 dhs/teyfour. Sinon, tu laisses jusqu'au jour de la henna ou de la fête de mariage pour le faire et le jour de l'acte juste rchim ( cadeaux en or) et sda9.

Allah ykemmel lik koullchi bikhir
f
17 février 2015 11:05
Salam ma chérie alors pour drib sda9 il vaut mieux faire une petite fête intime avec la famille proche vu que tu vas faire le mariage après. Après pour le dfou3 c'est comme tu veux soit il re le ramène f drib sda9 sinon le jour de la fête de mariage c'est toi qui décide ce que tu veux faire! C'est pareil pour flous sda9 il peut te le donner le joir du deib sda9 ou plus tard en intimité comme tu veux. J'espère que j'ai répondu à certaines de tes interrogations et Allah y kemel bikhir
r
17 février 2015 11:25
Merci beaucoup future mariée rbt
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook