Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte De Mariage Adoulaire!!
m
19 janvier 2010 12:53
Salam a tous pour ceux qui on fait leur acte de mariage recemment a fés est-il vrai que le consulat de fés refuse que l'on fasse l'acte de mariage entant que marocain ayant la double nationalité???moody smiley et si vous avez fait votre acte de mariage sans difficulté comment sa se passe quan on fait la transcription?est ce qu'il nous posent des questions sur l'acte de mariage et est ce qu'elle voit que l'on a pas fait l'enquéte de police et le procureur du roi??car je vai faire mon acte de mariage en mars et je voulais savoir a quoi m'attendre MERCII D'AVANCEsmiling smiley
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
m
19 janvier 2010 13:53
crying( Toujours rien??moody smiley crying( sad smiley
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
M
19 janvier 2010 17:06
tout depend des consulat
B
19 janvier 2010 18:54
Citation
meryem_hilal a écrit:
Salam a tous pour ceux qui on fait leur acte de mariage recemment a fés est-il vrai que le consulat de fés refuse que l'on fasse l'acte de mariage entant que marocain ayant la double nationalité???moody smiley et si vous avez fait votre acte de mariage sans difficulté comment sa se passe quan on fait la transcription?est ce qu'il nous posent des questions sur l'acte de mariage et est ce qu'elle voit que l'on a pas fait l'enquéte de police et le procureur du roi??car je vai faire mon acte de mariage en mars et je voulais savoir a quoi m'attendre MERCII D'AVANCEsmiling smiley

Bonsoir!
Je dépends du consulat de Fès, j'ai la double nationalité, et je me suis mariée en Novembre sans passer par l'Autorisation du Procureur du Roi, donc avec ma nationalité marocaine, et ça n'a posé aucun problème au niveau du consulat.
Une fois l'acte en main, je me suis rendue au consulat (seule la partie française rentre, au même endroit que le CCM) et je suis rentrée, j'ai donné mon dossier à la femme, elle ne m'a posé aucune question.
J'ai reçu mon Livret de Famille fin Décembre.
m
19 janvier 2010 19:51
Salam miia34 c toi qui ma répondu sur baladi aussi et qui ma dit que t'allais me doner le num d'un 3doul???est ce que tu a du aller a rabat pour chercher un papier??? Merci d'avanceyawning smiley
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
B
19 janvier 2010 20:21
Citation
meryem_hilal a écrit:
Salam miia34 c toi qui ma répondu sur baladi aussi et qui ma dit que t'allais me doner le num d'un 3doul???est ce que tu a du aller a rabat pour chercher un papier??? Merci d'avanceyawning smiley

Je suis également sur Bladi, donc oui sûrement j'ai du te dire ça.
Quand tu te maries en tant que marocaine, tu n'a pas besoin du casier judiciaire qui est à retirer à Rabat.

Les documents demandés (pour la partie française) sont (généralement car ça varie d'un adul à l'autre):

-certificat de célibat (à retirer au consulat du maroc)
-acte de naissance marocain (à retirer également au consulat de maroc)
-certificat médical (à faire chez un généraliste au maroc)
-carte d'identité marocaine
-carte d'identité française
-passeport
y
19 janvier 2010 22:26
ten fait pas ma soeur,regarde ske ta mis miia34 et ske jté dit c pareil exactement

ne stresse pas,jai un copain a moi ki sé marié début janvier a fes et c tres bien allé

ne stresse pas
m
19 janvier 2010 22:52
Merci pour vous réponse c'est trés gentille allah i khalikoumsmiling smiley
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
M
20 janvier 2010 14:10
ok ces tout les papier ki faut aporter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook