Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte de mariage
f
15 janvier 2016 18:59
Salam

SVP je voulais savoir si le recu de l'acte et accepté dans un hotel, parce que je compte voyager avec mon mari le jour meme de drib sda9 donc on aura pas le temps d'attendre pour récuperer l'acte est ce que c'est possible ?

autre question, kel sont les papiers que je dois donner a ladoul et quand est ce que faut les donner ?

Merci d'avance
15 janvier 2016 20:05
C'est déjà mentionné dans un autre post
Les papiers nécessaires pour l'acte de mariage :
1-Copie légalisée de la CIN
2- Certificat de fiançailles (ka t3emri un formulaire f lmo9ata3a ka yesnih lik lem9edem o ka déf3ih lihom avec une photo et une copie de la CIN légalisée et ka ye3tiwk le certificat de fiançailles)
3- 2 photos
4- acte de naissance
5- extrait de naissance complet
6- un certificat médical attestant que vous n'êtes pas atteints de MST(vous partez toi et ton mari chez un généraliste, il vous donnera des analyses à faire après quoi il vous remettra à chacun un certificat)
i
18 janvier 2016 09:44
bien sur c'est accepté smiling smiley
K
18 janvier 2016 10:51
Bonjour Floira,

Tu peux sans problème aller dans un hôtel avec ton mari avec un reçu. Le reçu fait foi étant donné que tu ne pourrais pas avoir l'acte de mariage le jour même.
c
19 janvier 2016 11:01
Bonjour,
remarque, pour le certificat de célibat, moi j'ai galèrer grave! tu auras besoin de 2 temoins pour signer la fiche et se présenter à la mou9ata3a pour signer le registre (2 hommes même si de ta famille).
f
19 janvier 2016 13:05
Merci beaucoup pour vos réponses
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook