Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte inhumain
26 mars 2007 21:41
salam

je viens de recevoir cette vidéo

A3oudoubillah mina cheitane rajim

c'est inhumain, ignoble de faire ceci

Ame sensible, s'abstenir c'est atroce

[www.petatv.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
26 mars 2007 21:49
tu es mûre pour aller voir "notre pain quotidien"
26 mars 2007 21:49
salam

pour un peu développer pour ceux et celles qui ne veulent pas voir, il s'agit d'exactions faites sur des animaux et c'est véritablement ATROCE!

On ne devrait pas faire cela à des animaux, oullah je trouve pas de mots pour exprimer mon ressenti en dehors d'atroce!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/07 22:37 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 mars 2007 21:49
Citation
icare99 a écrit:
tu es mûre pour aller voir "notre pain quotidien"

salam

perplexeeye rolling smiley
Pas saisi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
26 mars 2007 22:48
t gore ! lol

jprefere pas regarder sinon jen ferai des cauchemars surtout quil est tard ...

mais les gens sont fous ! une fois on mavait envoyé une video d'un gars qui se faisait egorger, (vraiment) jen ai fais des cauchemars jte dis pas ... jai encore l'image dans ma tete, llah istercrying(
26 mars 2007 22:51
salam

idem, j'ai aussi vu cette vidéo, allah y ster ou safi!

perso, quand j'ai vu la vidéo que j'ai mis à votre disposition, je m'attendais pas du tout à cela!

C'est monstrueux, oullah, a3oudoubillah mina cheitane rajim! On a pas le droit de faire ça à des animaux, la souffrance est haram lors de l'abattage et là, allah y ster ou safi!!! sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
26 mars 2007 22:57
Citation
shams78 a écrit:
salam

idem, j'ai aussi vu cette vidéo, allah y ster ou safi!

perso, quand j'ai vu la vidéo que j'ai mis à votre disposition, je m'attendais pas du tout à cela!

C'est monstrueux, oullah, a3oudoubillah mina cheitane rajim! On a pas le droit de faire ça à des animaux, la souffrance est haram lors de l'abattage et là, allah y ster ou safi!!! sad smiley


c clair apres on dit que les "musulmans" ils font souffrir le mouton qd il l'egorge lol
C
26 mars 2007 23:46
Salammm(tm)

j'hésite bcp a regarder la vidéo daba ou attendre demain en journée inchallah...sad smiley

C violent a ce point la ?moody smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/07 23:46 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
27 mars 2007 00:22
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammm(tm)

j'hésite bcp a regarder la vidéo daba ou attendre demain en journée inchallah...sad smiley

C violent a ce point la ?moody smiley

salam

jte conseil en journée

perso, meme moi qui suis pas une ame sensible, quand je l'ai vu ça m'a retourné!
Surtout une scène, puré rien qu'en y pensant, j'ai mal pour l'animal tellement c'est IGNOBLE!

Allah y ster ou safi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
27 mars 2007 01:49
Re salamsmiling smiley

J'arrivais pas a dormir, donc j'ai pas pu m'empecher de regarder la vidéo que t'a posté, mais j'regrette wallahsad smiley

C'est d'une perversité ce qu'ils font a ces betes laisse tomber! Déja que c'est cruel de les tuer juste pour leur fourrure, mais la j'ai pas saisi pk ils leurs font ça a vif allah ystereye popping smileyeye popping smiley

l'image qui m'a marqué c'est le chien qui, meme sans fourrure, est tjrs vivant, rempli de sang, et t'apercois que la souffrance dans ses yeuxsad smiley et apres tu le vois s'écrouler au milieu des autres "cadavres vivants", on peut pas etre insensible a ça tellement c'est choquant laisse tomber

en tout cas, ame sensible ABSTENEZ VOUS VRMT ! c hardd j'ai encore du mal la...
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
27 mars 2007 11:43
salam

j'ai aussi été choqué par le fait que l'animal (je sais pas si c'était un chien) ait été pendu en l'air par les pattes arrières, et dépessé vivant et lui meskine essayant de mordre l'homme qui lui fait cela et l'horreur de voir que celui-ci continuait ainsi sans gêne! tfou

et aussi la scène ou tu le vois, plus aucunes fourrures et peau sur lui, entrain d'agoniser sur le tas de cadavre! Oullah son regard faisait de la peine! On se serait cru dans un film d'horreur des plus crus et horribles

Allah y ster ou safi, ça fait vraiment de la peine sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
27 mars 2007 11:45
J'ai pas le courage de la regarder ... sad smiley
En tout cas rien que de vous lire ... j'ai mal au coeur ... donc je vais m'abstenir ....
Pauvres animaux sad smiley sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
27 mars 2007 11:48
je peux pas regarder je suis trop fragile Angel
27 mars 2007 11:49
salam

hier soir, avant de me coucher, j'ai fais 2 fois plus de douas et récits de sourates pour pas faire de cauchemar, tellement c'est HORRIBLE!

a3oudoubillah mina cheitane rajim sad smiley

Oullah, pauvres animaux! sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
27 mars 2007 11:56
je n'ai pas regarder la vidéo et je ne pense pas le faire....


c'est acte a été effectué par des humains.....


ils devraient recevoir le même sort...


Dieu saura les traiter, je ne m'en fais pas.....



Par contre, une place honorable devrait être accordée à ces pauvres bêtes, ....Puisse Dieu accepter ma dou3as "Amin"
s
27 mars 2007 11:57
Depuis hier soir j'hésite a regarder mais la j'ose vraiment pas d'après vos commentaires !!!!
Mais d'après ce que tu en décris ca a l'air horrible !! allah i hfed !
27 mars 2007 12:02
salam

allahouma amin rhislene

Non sérieusement, si vous avez pas assez le coeur accroché, ne regardez pas!

Oullah, c'est IGNOBLE!

Allah y akhoud fihoum el haq
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
27 mars 2007 12:27
Citation
shams78 a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
tu es mûre pour aller voir "notre pain quotidien"

salam

perplexeeye rolling smiley
Pas saisi!

[www.nord-cinema.com]

Je l'ai vu ! mieux que gore!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook