Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte de chez les adoules urgent
s
29 juillet 2008 21:16
bonjour les yabiladiens(iennes). voila on s'est marié en 2003 en faisnat le hallal devant une assemblée familiale sans la présence d aoul. apres on a fait le civil à la mairie. ma question est la suivante: est ce que apres 5 ans de mariage il serait possible d avoir un acte de mariage musulman auprés des adouls d un consulat marocains et comment faire merci .
p
30 juillet 2008 06:13
oui je pense ke c possible !!
ms je pense kils vont mettre la date ou tu vas allé le demander et nn pas celle ou vs vs etes mariés a la mairie !!
g mm entendu parler ke si la femme a eu des enfants entre tps ..ils signalent kella X enfants le jour ou elle sé prensenté pr faire l acte au consulat !!!chui serieuse ...g entendu cette histoire d une voisine a ma belle mere !!
s
30 juillet 2008 07:46
salam

ma cousine s'est mariée à la mairie, ensuite elle est partie faire l'acte de mariage chez adoul, à cette époque, elle avait 2 enfants, ils ont refusés catégoriquement, car ils prétendent que l'acte français n'as pas d evaleur, et que c'est haram d'avoir des enfants en dehors du mariage confused smiley
ils ont dûs galérer pendant je ne sais combien de temps avant d'obtenir cet acte, même si c'était bien lui leurs pères crying(
après cela dépend des adouls, j'espère que depuis, ils ont un peu évoluer
bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook