Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2006 acte II, cette nuit...
w
1 janvier 2006 18:03
Bonjour,

La nuit passée et la journée ont été mouvementées. On ne fait pas d'omelettes sans casser quelques tables. winking smiley

L'acte I des évolutions de Yabiladi.com s'est principalement concrétisé dans l'évolution du forum.

Vous aurez remarquez la réorganisation des forums afin de répondre à la croissance importante du nombre de sujets et des thématiques diverses abordées lors des débats. De nouveaux forums voient ainsi le jour pour être plus prochent des questions que vous vous posées.
Autre amélioration notable le moteur de recherche a été optimisé afin de trouver plus simplement les sujets sur une thématique précise, ou même les messages d'une personne en particulier.
Enfin la messagerie privé a été repenser pour servir encore plus l'interactivité au sein de la communauté de Yabiladi. Vous pourrez ainsi envoyer des messages privés à plusieurs destinataires en même temps, classer et enregsitrer vos messages dans des dossiers que vous pourrez créer, et même vous constituer une liste de membres favoris pour garder le contact plus simplement.

Ce sont là les grands points d'amélioriation, mais vous aurez déduit de vous même que nos forums ont acquis un degré de convivialité et une ergonomie à la hauteur de vos éspérances.

Néanmoins l'année 2006 ne serait se satisfaire de si peu pour un site comme Yabiladi. Cette nuit accouchera d'un nouvel acte dans la version 4 de Yabiladi.
Tout ceci n'est qu'un avant goût des différents projets qui viendront ponctuer cette année.

Encore une fois bonne année 2006 ... sur Yabiladi.com.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/01/06 19:03 par webmaster.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
s
2 janvier 2006 21:34
salam
bonne année d'abord
et surtout bonne santé a tous
je trouve le nouveau forum bien visuellement et les rubriques sont bien aussi
bonne continuation
j'espère que cette année sera bonne
incha allah
2 janvier 2006 21:45
merci pour ce nouvel habillage, ces nouvelles fonctions et nouvelles présentations, maintenant on est sur le forum famille et non plus féminin, il est mixte comme désiré par pas mal depuis longtemps winking smiley
Bonne continuation à toute l'équipe winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
2 janvier 2006 21:47
salam

nannnnnnnnnnnn?? encore une suprise!!!! il reste quoi??? ce serai mieu si vous devoiler tout maintenant, ma curiositè a tout a coup refais surface en force grinning smiley

en tous cas, un grand remerciement à toute l'èquipe de Yabiladi pour s'etre tappè tout ce boulot afin de maximiser notre propre satifaction....
tbarkalah 3likoum!!!
longue vie a Yabiladi, si jamais il meurt je meurs avec grinning smiley...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
2 janvier 2006 21:53
Et le top, les pages des sujets ont une plus grande capacités de messages. On était limité à 20 messages par page, là beaucoup plus, j'ai pas encore compté lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
2 janvier 2006 22:01
Ok c kool !

Mais on n'a tjrs pas un Forum : MECS !

Les émoticons ne passent plus !
n
2 janvier 2006 22:24
salut equipe yabiladi.
la nouvelle presentation et tres claire et bien precise .
bonne et heureuse annee 2006.
bonne reuissite et bon courage
2 janvier 2006 22:59
kameo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ok c kool !
>
> Mais on n'a tjrs pas un Forum : MECS !
>
> Les émoticons ne passent plus !


Estime-toi heureux que le forum féminin n'existe plus satanasgrinning smiley
D
2 janvier 2006 23:45
Comme si jolie !

Bravo ! C'est vraiment top !

Bonne année à toute l'équipe de Yabiladi !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
r
3 janvier 2006 00:02
ohhh ma sha allah !! laissez moi admirer ce beau revêt ....

l'organisation est parfaite !

un grand bravo a mohamed ezzouak qui fait un travail formidable pour notre confort ! chapeau bas ...

au passage je souhaite à notre weby, à toute l'équipe et à tou(es)s les habitants de yabiladi, une merveilleuse année 2006 qu'elle soit une source de santé, de félicité, de fraternité et de succès

amine

encore bravo ....
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
3 janvier 2006 10:53
merci a l'équipe pour la rénovation de ce site (que dieu vous le rendra par mail ou mpwinking smiley) lol
-non sérieux merci bzzaf
et bonne année a toutes et tous( les marocains/aines) du monde
3 janvier 2006 11:21
Bravo pour cette superbe mise a jour du site, on s'y retrouve bcp plus, c vraiment bien pensé!
Merci à toute l'equipe de s'investir autant.

Je vous souhaite à vous tous une excellente, heureuse, magnifique année 2006 n'challah!

et longue vie a Yabiladi ! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/06 11:21 par nadiya_6.
Nadia
b
3 janvier 2006 15:05
Moi j'aime beaucoup cette nouvelle version, ça m'a fais bizarre quand je me suis connecté la première fois au forum remixé mais là je me suis habituée et je trouve que vous avez fais un super boulot : les couleurs sont sympas, reposantes et surtout il y a plus de forums et on s'y retrouve plus facilement.

Choukrane et Sana saida à toute l'équipe yabiladienne.
L
3 janvier 2006 15:31
> Estime-toi heureux que le forum féminin n'existe
> plus satanasgrinning smiley


Hummmm aicha : Cameléon ;o) hihihi

Combien d'acte Webmaster ?
Y en aurait t'il pas un pour ''la police'' de l'écriture avec de differentes couleurs,un forum masculin,connaitre la liste des membres de yabiladi(par exemple)
....
Bonne continuation et chapeau !!!

Amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/06 15:33 par La vie est belle.
l
3 janvier 2006 16:15
Salam,


Le site il tout mignon tout plein grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Bien trouvé pr celui de cuisine ça évitera de poster plusieurs fois la même recettes-
Méci méci à toi yabi master winking smiley
Ex-harira :P
K
3 janvier 2006 18:29
vraiment je viens de découvrir le nouveau site et il est super accueillant, charmeur et attractif !

en plus le forum cuisine et santé je suis aux anges

bisous yabi master smiling smiley
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
m
3 janvier 2006 18:38
meilleurs voeux web!
merci pour le nouveau site...les nouveaux forums!
que de belles choses!

merci encore et que le chaabi soit avec vous!
kiss moh
3 janvier 2006 18:46
ke de changements , sé dingue
mdrrrrr


par contre ils manques les smileys !!!!!
faite vite !!! je suis triste , sans leurs présence
oki mdrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
3 janvier 2006 20:08
Franchement bravo pour tout ce boulot et merci bcp.

Bonne année Mr weby et toute l'équipe de yab, bonne santé, amour, gloire et beauté !!!!!
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
S
3 janvier 2006 20:21
Merci je vous souhaite une trés bonne année à tous et ce forum s'est embélli ça fais plaisir bonne continuation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook