Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cet acte annule t-il mon jeun?
y
25 août 2011 17:36
salam
je discute avec ma copine au tel et en journée lorsque je discute avec elle au tel jai des fuite de sperm. quelque goute qui mouille le calcon. Je precise qu'on parle pas de sexe au tel. Cela annule til mon jeun? Doije faire un 3oussul?
h
25 août 2011 18:41
le péché n'annule pas le jeûne, mais reduit la recompense ... jusqu'a ce que la balance penche l'autre coté .... au lieu d'etre un gagnant dans ce mois béni, tu seras un grand pendant ...

si tu as cette faiblesse, pourquoi tu parle avec elle?

oui, si y a du sperm, il faut faire le ghosl, meme si cela n'annule pas le jeûne .


y a deux type de jeûneur : celui qui le fait pour esperer la satisfaction d'allah, donc fait tout pour proteger son jeûne

et celui qui s'en fout de tout ça, espère juste la fin du mois de ramadan, pour reprendre sa vie de debauche d'avant sans ameliorer son comportement, .... et ce type est le vrai perdant, qui a tout perdu ...

qu'allah nous guide
assalam o alykoum
I
25 août 2011 19:43
Citation
habiiib75 a écrit:
le péché n'annule pas le jeûne, mais reduit la recompense ... jusqu'a ce que la balance penche l'autre coté .... au lieu d'etre un gagnant dans ce mois béni, tu seras un grand pendant ...

si tu as cette faiblesse, pourquoi tu parle avec elle?

oui, si y a du sperm, il faut faire le ghosl, meme si cela n'annule pas le jeûne .


y a deux type de jeûneur : celui qui le fait pour esperer la satisfaction d'allah, donc fait tout pour proteger son jeûne

et celui qui s'en fout de tout ça, espère juste la fin du mois de ramadan, pour reprendre sa vie de debauche d'avant sans ameliorer son comportement, .... et ce type est le vrai perdant, qui a tout perdu ...

qu'allah nous guide

Amin!

As-Salamou 'Aleykoum wa rahmatullahi wa barakatouh,

Il faudrait, Allahou a3hlem, que tu fasses PEUT-ÊTRE une ablution majeure (ghosl)

[www.youtube.com]
P
25 août 2011 22:24
Ben dis donc elle te fait vachement de l'effet winking smiley
m
26 août 2011 01:39
Citation
Printemps2011 a écrit:
Ben dis donc elle te fait vachement de l'effet winking smiley

Lol
p
26 août 2011 10:08
Citation
Printemps2011 a écrit:
Ben dis donc elle te fait vachement de l'effet winking smiley

ptdrptdr
P
26 août 2011 23:24
Attends tout simplement le soir pour lui parler au téléphone et tu n'auras plus à te demander si ton jeun est valide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook