Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte amoureux
s
30 mars 2005 14:22
Oui zininiou on perd la tête.

Ma3a salam
h
30 mars 2005 14:23
zininou a écrit:
-------------------------------------------------------
> homme


pour répondre et sans vouloir choquer. ça arrive quand une femme est très exitée.

Je vais m'attirer les foudres des intégristes aie aie aie !
z
30 mars 2005 14:23
Alors les filles,vous nous demander de participer et de nous impliquer dans la relation de couple,d'essayer de vous comprendre mais y'en a pas une pour nous aider nous pauvres hommes a comprendre votre fonctionnement.
k
30 mars 2005 14:23
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui zininiou on perd la tête.
>


jpensais à des pertes de memoires ... loool
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
h
30 mars 2005 14:27
pas besoin de comprendre les femmes sont tte differentes ya des connes ya d sympa ... fo simplemen prendre celle ki é bien
z
30 mars 2005 14:34
je sais trés bien que l'exitation provoque une reaction permettant ainsi la penetration.
Je ne parlais pas de perte de memoire mais pour etre clair puisque vous lancez le sujet et aprés vous esquivez en jouant les naives,je parle de perte ou d'ecoulement de sperme que messieur a bien voulu partager chez madame.
Merci les filles.
s
30 mars 2005 14:38
Tu as l'air bien au courant zininou, tu n'a à mon avis pas besoin de nos avis sur le sujet. Les choses semblent évidentes sans avoir besoin de rentrer dans les détails.


Euhhhhhhh Hnina ji pas très bien compris ton intervention pourquoi lui parler de filles bêtes et de filles sympa alors que la seule chose qu'il veut savoir c'est physique.
µ


Ma3a salam
z
30 mars 2005 14:42
MAIS si justement sans entrer dans les details,expliquezzzzzzzzzzzzzzzz moi.
cela a un rapport pour les calins et les bisous que vous aimez tant aprés la relation sexuelle,cela peut-il etre genant pour vous.
A
30 mars 2005 14:52
zininou , demande ta femme ou attend d'être marié pour bien le savoir.

les marocaines ne sont pas aussi directes que tu le penserais.
ta question est trop intime à mon avis,.. mais qui cherche à savoir, demande!

b
30 mars 2005 16:01
Lahawella wala kwata illa lillah al3alyi al3adim c un sujet itime Medames et Monsieurs
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
30 mars 2005 16:05
moi je lui pose 20 euros sur la table avant d aller me doucher en lui disant "bshatek tu as ete a la hauteur aujourd hui".
Et en sortant de la chambre,je me retourne je luis dit " au fait je prend ma douche,prepare deux msmens au miel,tu mas donne faim en lui faisant un ptit clin d oeil.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
h
30 mars 2005 16:06
mdrrr creillois grinning smileygrinning smiley
T
30 mars 2005 16:07
20 euros t malade !!!!!!
5 euros, ca suffit !
lol
h
30 mars 2005 16:08
mdrrrrr kel crevard grinning smileygrinning smiley eh mais ta pa besoin de la payer vu kel ta payer autrement et ke toi aussi
c
30 mars 2005 16:08
non tazaforever il lui fo 20 euros pour s acheter un autre ensemble et d autres draps voyons et la monnaie est pour elle.

Alalala tazaforever tu as encore plein de choses a apprendre mais tu es sur la bonne voie lol

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
b
30 mars 2005 16:08
Auteur: creillois (IP enregistrée)
Date: le 30 mars 2005 à 16h05


moi je lui pose 20 euros sur la table avant d aller me doucher en lui disant "bshatek tu as ete a la hauteur aujourd hui".
Et en sortant de la chambre,je me retourne je luis dit " au fait je prend ma douche,prepare deux msmens au miel,tu mas donne faim en lui faisant un ptit clin d oeil.

Salaam Mohamed.

Creillois l homme ki va remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) .



Tu parle d'une m3eza je croi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
T
30 mars 2005 16:09
mais nan mais les 5 euros c pour kel speed acheter le miel pour mettre avec les msemene !
allez bombarde !
h
30 mars 2005 16:09
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bent lablade grinning smiley
n
30 mars 2005 16:34


salam


vous rigolez des euros sur la table!!


je connais une personne que si son mari ne pose pas 30euro avant


de commencer il ne peus pas la touché!!!!


je trouve ca dégoutan ons si retrouve plus

si c'est de l'amour ou de la prostitution


moi un seul "c'etait manifique ma chérie "

voeu plus qu'un millions d'euro
b
30 mars 2005 16:36
ils ne sont pas tous comme ça malheureusement mais ils se rendent compte de la valeur de la personne que quand ils les perdent malheureusement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook