Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte adoulaire aidez moi
k
19 février 2008 20:20
bonsoir les amis j'espère que vous allez très bien?

je déponds du consulat de fès on a passé le ccm est c'est bientot ma fiancée va le recevoir.

je me renseigne pour létape de ladoul

moi je déponds du province sefrou, au tribunal de sefrou ils m'ont dis que puisque ma fiancée à double nationalité donc il faut kon faire un acte marocain en fait ma fiancée est né france

svp est ce le mariage mixte ou bien marocain ya une différence quand je vais demander le visa et bien sur kona passé par le ccm.

je veux bien un non d'adoul à fès car fès ils m'ont dis si vous voulez faire un mariage mixte pas de soucci mais à sefrou ils sont tétu!!!

merci les amis
jattends vos réponses
s
19 février 2008 20:26
bonsoir smiling smiley

si tu depend de consulat de fes , marie toi mariage mixte , meme que ta fiancee a le double nationalite
je te laisse ce lien , va bien texpliquer

[www.yabiladi.com]
k
19 février 2008 20:33
merci sayyahyah


j'aime bien faire un mariage mixte

moi j'habite à sefrou je sais si je peux me marié au tribunal de fès?

merci
s
19 février 2008 20:41
mari toi a ta ville non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/08 20:44 par sayyahyah.
k
19 février 2008 20:46
ma ville c'est sefrou donc s'ils me demandent de faire un acte marocain yora pas de soucci après?
s
19 février 2008 20:55
non ta fiancee pourra marier tant que francaise pas comme marocaine a sefrou aussi thkt
19 février 2008 21:02
salam krm0707
Comme la ville de Sefrou fait partie de la region Fès-Boulemane, no soucis que tu fasses ton acte à Fès.
Au rond point de l'Atlas en allant vers Saâda, a droite ya un cabinet d'adoul "Azzedine" qui pourra vs etablir l'acte marocain avec la nationalité française de ta femme inchallah.
Courage pour la suite
k
19 février 2008 21:02
merci je vais voir ça une autre fois au tribunal de sefrou
a
19 février 2008 21:43
mai tu doit dabor ya alle ou trubinla faire les demarche adminsetratifa et c'est le juge qui va te passe une feuille comme qoi tu peu faire l acte l adoule avec te ccm enfin mois c'est comme ca que j ai fait mois je habite a taounate a cote de fés
k
21 février 2008 20:17
merci rachfatia pour votre réponse

je vais voir ce adoul inchalah c'est lui qui vous a fais l'acte?

merci
21 février 2008 20:38
salam
J'ai repondu a ton MP .... tt ira bien inchallah
Mabrouk d'avance akhi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook