Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte adoulaire
h
9 décembre 2010 22:49
salam
une question svp a propos de la copie integrale de naissance pour la partie francais en peu la retirer de consulat de maroc en france pour ce marier au maroc en tant ke marocain, et pourtant la personne est né en france (et en mm temp binationaux)!!!
et si non faut t'il la traduire ici au maroc ou bien légaliser!!!
merci^^
b
9 décembre 2010 22:59
Bonne question!!! Jatten les réponses kom toi! Je vai bientôt faire l'acte adoulaire mon futur mari va aller se renseigner chez ladoul dans les jours ki viennent
b
9 décembre 2010 23:01
Bonne question!!! Jatten les réponses kom toi! Je vai bientôt faire l'acte adoulaire mon futur mari va aller se renseigner chez ladoul dans les jours ki viennent. Mai g tro peur de partir o bled et qu'après il me mank des documents!!
R
9 décembre 2010 23:03
nom car jai passer dejat par se cas et an a reporter le rendevous


ccm 2 fevrier 2010 recu 2 juillet
transcription 2 oute livret de famille recu 6/10/2010
demande de visa 11/10/2010 teste francais le 13/11/2010 visite medical le 24/112010
rendevou poure récupérer passport avec visa le 13 DECEMBRE INCHALAHE
départ prévue le 17 decembre INCHALAHE
9 décembre 2010 23:07
salam

je suis né en france et j'ai du quand mm allé chercher l'acte de naissance au consulat du maroc en france !!!!!!!!!
R
10 décembre 2010 01:02
alor c vrai en parle de copie integrale de naissance
h
10 décembre 2010 11:04
il est partie la chercher ce matin au consulat du maroc et ils lui ont dit que c pas d'ici qu'il faut la retirer il faut de ta mairie tant que tu es né en france..je me suis perdu
10 décembre 2010 12:26
Citation
hanae123 a écrit:
il est partie la chercher ce matin au consulat du maroc et ils lui ont dit que c pas d'ici qu'il faut la retirer il faut de ta mairie tant que tu es né en france..je me suis perdu



Moi perso pour l acte odulaire j ai été a Rabat vu que je depent de RABAT chercher l acte de naissance en arabe et j ai la double nationalité . Ji etait avec ma cni marocaine et le livret de famille de mes parents je l ai u sur place . Apres pour un acte francais oui c a la mairie en france . par contre je ne pourrai te dire comment s appel l endroit ou j ai ete chercher cette acte en arabe. c specialement pour les etrangers né en france de parents marocain .Toi si tu est au maroc renseigne toi a ta mairie il pourront te dire .
10 décembre 2010 14:07
Citation
hanae123 a écrit:
il est partie la chercher ce matin au consulat du maroc et ils lui ont dit que c pas d'ici qu'il faut la retirer il faut de ta mairie tant que tu es né en france..je me suis perdu

c bizarre parce que moi je l'ai eu par le consulat du maroc alors que je suis née en france !!!!!
est ce qu'il leur a dit qu'il a vait besion de la copie de naissance pour faire l'acte adoulaire o maroc ?
parce que moi il m'on demandé pourquoi j'avais besion et je leur ai dis que c'était pour l'acte adoulaire o maroc !!!!!

ton fiancé dépend de quel consulat en france ?
p
10 décembre 2010 14:13
quel sont tout les document à fournir pour l'acte adoulaire ?
h
10 décembre 2010 16:16
merci warda je vais lui demander de revenir lundi inchallah et de leur expliquer qu'il la besoin pour faire l'acte de mariage..
il depend de consulat de maroc a bordeaux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook