Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte adoulaire
f
19 avril 2010 20:28
slm hbiba oui je vais mieux hamdoullah et toi tout sais bien passer gbisouuuuuuu hbiba
M
20 avril 2010 11:51
oui sa va tt ses bien passer pr le taf merci jtmmmmmmmmm fort
n
22 avril 2010 22:16
svp,si je fais lacte civile en france( moi je suis marocaine et mon futur eamrier frnacais 100%) je pourras aller au maroc directe chez adoul pr l acte adoulaire ou je dois passer par le procureur et enkete et tt ces balades ......autre kestion bete!!!!!!!!!en aurras 2 livret de famille,un francais et un autre marocain???merci de mexpliker svp sad smiley
f
22 avril 2010 23:10
slm ma belle

Ben si ton conjoint est francais de souche c'est a dire 100% tu seras obliger de passer par un mariage mixte c'est a dire enquete de police... et par la suite tu fais ta transcrition et inchallah tu recevras ton livret de famille apres je sais pas si ca va etre livret francais ou marocain aucune idéé .
Et pour toute des demarches le adoule t'expliquera tout en détail et de tt les demarches que tu auras a effectué enquete de police...
n
23 avril 2010 15:05
une kestion, faridasabiri,t a fais ton amriage civil en france ou non???
car moi je compte le faire,pr accelerer la procedure au maroC!!!!!!!!!!!!!!!!!
ki a deja fais son acte civil en france
M
23 avril 2010 17:23
moi jai fait tout au maroc incha allah
incha allah le 17 mais jaurai mon livret
n
23 avril 2010 22:21
salam

merci de ta réponse encore faridasaribi

J'ai hâte d'aller faire mon acte inchAllah. Si je pouvais, je le ferais dès demain!!!
f
24 avril 2010 13:31
Slm slm slm

Oh oui NORA 12 je peux te dire qu'on est soulagé de faire son acte et tt le tralala !!!!! Inchallah que pour toi aussi sa sera trés simple casse tete et chiant mais simple !!!!!!!!!

Nadine 04,Non je n'ai pas fais de mariage civile en France et je ne pense pas que sa accélère la procédure pour la Maroc renseigne toi auprès des adoules inchallah je pense et j'en suis sur meme que tu devras faire un MARIAGE MIXTE je connais des personnes qui ont certes galérer mais qui ont eu leur acte de mariage ce qui est vraiment chiant dans les mariages mixte c'est de faire l'enquète de police... aprés sa reste simple faut juste etre sincere et ne pas avoir d'hésitation mais renseigne toi dés maintenant car il te faudra des documents d'ici de france comme le casier judiciaire a demander sur internet... Et pour obetenir ton acte de mariage faut compter au moins 15jours mais prends toujours quelques jours en plus on ne sais jamais
M
24 avril 2010 18:54
salam ma cherie d amour hihi jtmmmmmmm fort
tu va biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
f
24 avril 2010 21:04
slmmmmmmmm ma puceeeeeee oui je vais bien et toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu vas bien. Jtembresse bien fort ma puceeee et jespere a demain inchallah
MOUAHHHHH
n
25 avril 2010 01:40
Merci les filles

je reviendrai vers vous pour les papiers qu'il faut emmener car j'avoue que pour le papier de célibat je ne ne sais même pas où je devrai le prendre!

Aie aie c'est bien compliqué!!

bisous et bon courage à toutes
M
25 avril 2010 16:34
CERTIFICAT CELIBATAIRE TU RECUPERE AU CONSULAT DU MAROC EN FRANCE
M
25 avril 2010 16:38
OUI SALAM HBIBA TU VA BIEN
f
25 avril 2010 18:29
slm slm slm tt le monde

Oui le certificat de fiancaille et celibat st à recuperer au consulat marocain en france ainsi que ton acte de naissance integrale et le simple extrait
M
25 avril 2010 18:48
ouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
n
25 avril 2010 21:28
salam

mon père m'a dit que je n'ai pas besoin d'aller au consulat du MAroc pour récupérer tout ca mais que je pourrai le récupérer directement à Mohammedia!

Je ne sais pas trop quoi faire sachant que j'ai eu la confirmation que je vais le faire dans un mois inchAllah!

j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeee

merci les filels
M
26 avril 2010 18:01
de rien hbiba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook