Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acquisition d'un bien Tanger ou Marrakech?
n
5 janvier 2012 16:52
bonjours les yabis,


Avis aux connaisseurs(es), pour l'acquisition d'un bien quel est selon vous le meilleur choix, car j’hésite entre Tanger et Marrakech.

merci de bien vouloir me donner divers arguments afin de m'orienter vers un choix sûr.

merci à vous
l
5 janvier 2012 19:08
salam,
peut étre tu pourras faire ton choix par apport à la ville qui est la plus proche de ta famille,si t en a au maroc?
moi j'aime bien tanger j'y passe une partie de mes vaccances chaque année,on s'ennui jamais dans cette ville de jour comme de nuit,il ya un trés bon climat en été,la journée est ensoleillé,le soir ya une température fraiche des fois un peu de vent.
pour marakech,une trés belle ville touristique,mais la température est étouffante,surtout si tu passe le plus grand de tes vaccances en été ca va étre difficile.
n
5 janvier 2012 19:33
merci lune 2005 pour ces infos,oui voila c est ce que je me dis aussi Tanger c est bien tant en hiver qu'en été alors que marrakech en été il doit faire tres chaud..

je ne suis pas marocaine,d ou ce post..j ai eu l occasion de visiter ces 2 villes en hiver donc en été je sais pas ce que sa donne.
a
6 janvier 2012 08:56
Citation
neyla25 a écrit:
merci lune 2005 pour ces infos,oui voila c est ce que je me dis aussi Tanger c est bien tant en hiver qu'en été alors que marrakech en été il doit faire tres chaud..

je ne suis pas marocaine,d ou ce post..j ai eu l occasion de visiter ces 2 villes en hiver donc en été je sais pas ce que sa donne.

salam
si tu n'es pas marocaine je te conseille d'emblée Marrakech, car Tanger est une ville dangereuse quand on connaît pas
f
6 janvier 2012 09:23
subjectivement,je te dirai marrakech,meme s'il fait tres chaud en été;de toute façon y'a la clim partout,sinon y'a la montagne pas loin,la mer à essaouirra qui est à peu pres une 150 kms,casa avec l'autoroute c'est vite fait

objectivement je ne sais pasperplexe
s
6 janvier 2012 20:39
Marrakech sans hésiter.
Les gens sont beaucoup plus sympa et plus ouvert a Marrakech.
o
7 janvier 2012 22:38
sans hésitation Marrakech


le sud a mon gout c'est beaucoup mieu que le Nord In love
8 janvier 2012 14:49
Citation
finesfleurs a écrit:
subjectivement,je te dirai marrakech,meme s'il fait tres chaud en été;de toute façon y'a la clim partout,sinon y'a la montagne pas loin,la mer à essaouirra qui est à peu pres une 150 kms,casa avec l'autoroute c'est vite fait

objectivement je ne sais pasperplexe

salam
Il y a aussi l'autoroute vers Agadir, 2H de route et l'avantage tu accèdes directement à la ville au contraire de Casa tu dois passer une heure minimun pour arriver au centre ville.

Mais un autre inconvinient, Marrakech en hiver c'est le froid, surtout en ce moment! Donc trop froide en hiver trop chaude en été.

Un grand avantage, les vols charters réguliers et à moins couts en prevenance des grandes villes françaises. L'aeroport est presque au centre de la ville.

Salam
a
29 juin 2014 15:15
tanger est plus belle que marrackech winking smileyCool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook