Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acouphène besoin d'aide
N
16 mars 2024 23:14
Salam alykoum les yabi

Cela fait une semaine un peu plus que j'ai un acouphène à l'oreille droite, comme une sorte de bourdonnement. Je ne l'entends pas en journée seulement le soir, même si desfois il est intermittent. Je suis parti voir mon généraliste elle m'a prescrit des gouttes car j'étais irrité à l'intérieur de l'oreille droite. Cela fait 3 jours que je suis le traitement. J'ai déjà eu ce genre de bourdonnement et toujours la même oreille, puis ça partait. Pour ceux qui ont été dans mon cas est ce parti et si oui sous combien de temps ?

Merci bien à vous
16 mars 2024 23:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un ORL.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
16 mars 2024 23:28
Yes je sais mais si je peux avoir le témoignage d'autres yabi ayant vécu ce cas
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un ORL.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
17 mars 2024 04:37
Selem ailikoum .ça fait trente ans que j ai des acouphènes .a l époque l ORL m avait prescrit des gouttes , ça a soigner mon otite mais les acouphènes sont restés .
Récemment a cause du COVID j ai eu une surdité soudaine d une oreille ,j ai consulter une ORL en urgence .elle mas prescrit des séances de caisson hyperbare ,ça a soigner ma surdité .on a parlé de mes acouphènes ,elle m a dit qu il aurait fallu de la cortisone et des séances de caisson mais dans les quinze jours suivant les bruits .faut faire vite ,une fois installé les acouphènes ne sont pas soignable .
N
17 mars 2024 13:51
Du coup je dois aller aux urgences ?
Citation
Mechouia a écrit:
Selem ailikoum .ça fait trente ans que j ai des acouphènes .a l époque l ORL m avait prescrit des gouttes , ça a soigner mon otite mais les acouphènes sont restés .
Récemment a cause du COVID j ai eu une surdité soudaine d une oreille ,j ai consulter une ORL en urgence .elle mas prescrit des séances de caisson hyperbare ,ça a soigner ma surdité .on a parlé de mes acouphènes ,elle m a dit qu il aurait fallu de la cortisone et des séances de caisson mais dans les quinze jours suivant les bruits .faut faire vite ,une fois installé les acouphènes ne sont pas soignable .
M
17 mars 2024 16:40
Selem ailikoum .
Essaye de trouver un ORL sur doctolib
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook