Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acnee j en peu plus
S
23 décembre 2016 21:04
Bonsoir ! Alors voila j ai eu un probleme d acnee il ya 3ans je ss aller voir un dermato ca c attenuer hmdoulh.et là ca commence a reapraître mais que au niveau du menton et pas autre part j ai essayee du citron , du bicarbonate , et mm mais ancienne pommade mais rien n y fait . Et je trouve pas d autre dermato qui soit bien. Donc si vous avez d autre astuces je suis preneuse .
Bonne soiree.
l
23 décembre 2016 21:10
Tu utilises aussi le Benzoyl Peroxide? Doxycyline? Rubozinc?
Ton probleme est sans doute hormonal si uniquement menton.
S
23 décembre 2016 21:12
Ok ! Merci
Citation
tzipigolan a écrit:
Tu utilises aussi le Benzoyl Peroxide? Doxycyline? Rubozinc?
Ton probleme est sans doute hormonal si uniquement menton.
Y
23 décembre 2016 21:32
Alors je te conseilles d'utiliser quotidiennement un gel nettoyant pour peau grasse puis de mettre matin et soir sur ton visage une crème hydratante pour peau grasse. Normalement avec ça l'excès de sébum qui est responsable des boutons diminuent. Et surtout n'utilise rien qui ne soit pas pour peaux grasse.
Citation
Sweetf a écrit:
Bonsoir ! Alors voila j ai eu un probleme d acnee il ya 3ans je ss aller voir un dermato ca c attenuer hmdoulh.et là ca commence a reapraître mais que au niveau du menton et pas autre part j ai essayee du citron , du bicarbonate , et mm mais ancienne pommade mais rien n y fait . Et je trouve pas d autre dermato qui soit bien. Donc si vous avez d autre astuces je suis preneuse .
Bonne soiree.
23 décembre 2016 21:44
Salem

L'eau de rose pur c'est magique pour la peau

Sinon teste mixa lait démaquillant à l'extrait de l'eau de rose applique la le soir même sites pas maquiller .elle hydrate hyper bien moi sa fait 3 jour je l'utilise je suis assez satisfaite
23 décembre 2016 21:45
Salamo'alaykom je te conseille un truc efficace l'huile essentielle d'arbre a thé ou huile d'aloe vera
R
23 décembre 2016 23:16
Salam


Je sais pas où tu te situé mais si c est en FRANCE ou au Maroc demande Acno10 sa fonctionne du tonnerre c est ce que ma belle soeur utilisé en France je pense qu'il faut une prescription c est un traitement de 3 mois assez fort donc pas de bébé pendant et après je pense au moins 5 mois. Mais c est radical.

Bien à toi
S
24 décembre 2016 08:44
Il y'a u traitement j'ai cru entendre, cure acné maisi je crois que c'est sous prescription de ton dermato tout le monde dit qu^'il est super efficace.
Citation
Sweetf a écrit:
Bonsoir ! Alors voila j ai eu un probleme d acnee il ya 3ans je ss aller voir un dermato ca c attenuer hmdoulh.et là ca commence a reapraître mais que au niveau du menton et pas autre part j ai essayee du citron , du bicarbonate , et mm mais ancienne pommade mais rien n y fait . Et je trouve pas d autre dermato qui soit bien. Donc si vous avez d autre astuces je suis preneuse .
Bonne soiree.
S
24 décembre 2016 19:10
D accord je v me renseigner !merci bien
Citation
Ruby12 a écrit:
Salam


Je sais pas où tu te situé mais si c est en FRANCE ou au Maroc demande Acno10 sa fonctionne du tonnerre c est ce que ma belle soeur utilisé en France je pense qu'il faut une prescription c est un traitement de 3 mois assez fort donc pas de bébé pendant et après je pense au moins 5 mois. Mais c est radical.

Bien à toi
S
24 décembre 2016 19:11
Oui j en au aussi entendu parler je v voir si y en a preq de chez moi . Merci bcp de votre reponse .
Citation
Silence79 a écrit:
Il y'a u traitement j'ai cru entendre, cure acné maisi je crois que c'est sous prescription de ton dermato tout le monde dit qu^'il est super efficace.
28 décembre 2016 22:33
Salam,


j'ai eu beaucoup d’acnés... sache une chose:il faut arrêter toutes les solutions agressives sur la peau car ça laisse de nombreuses traces.

Mon conseil c'est la pilule personnellement j'ai utilisé la diane 35,

cela a changé ma vie sérieusement il faut que tu ailles voir une dermato qui va te diriger vers une endocrinologue( tests sanguin) afin que tu saches si cette pilule ne t'est pa déconseillé.

Mon seul regret et d'avoir attendu de années avant de l'utiliser.
S
31 décembre 2016 23:38
Salut ! Tu as essayer l'huile de nigelle ?
S
3 janvier 2017 13:47
Non !ca marche ?!
Citation
Sas_ a écrit:
Salut ! Tu as essayer l'huile de nigelle ?
g
4 janvier 2017 19:57
pour Tom acné utilise la lotion sasaki
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook