Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acné severe, solution naturelle?
S
12 février 2013 14:11
Salam wa3leikoum,

voila ces cinq derniers mois, j'ai été sous roaccutane pour traité mon acné "sevère"; disons que c'est avant tout parce que j'avais des kystes (boules) sous la peau de mes deux joues. Apparemment c'est le seul moyen de les faire partir.

Bref malgré les contre-indications, je me suis lancée. Et là, ya une semaine j'ai décidé de l'arreter à cause de ce qu'il m'a fait : mal aux reins, mal au ventre (intestin, vésicule,...) dérèglement hormonal (plus de règles) mais le pire pour moi, il s'en est pris à mon cerveau : oublis et manque de concentration ces dernieres semaines; Ce dernier effet n'est pas explicité dans la notice, il a fallut que je découvre sur internet que Roaccutane détruisait les cellules de ton cerveau une à une (d'ou mon mal de tete..) et que c'est irréparable.

Donc voila je vous DECONSEILLE de prendre cette M erde faut dire ce qui est. Et meme pour ceux qui n'ont pas ces effets secondaires, en interne le foie, la flore intestinale, les reins, le cerveau, tout est touché.

Et donc comme il me reste des kystes sous les joues, je voulais savoir si y'en a qui avait testé des choses naturelles, avec tout les bons produits qu'Allah nous a donné, et qui ont fonctionné. Recette, masque, huiles, huiles essentielles, etc. Ou meme recettes à boire.

BarakAllah oufikoum
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
t
12 février 2013 20:29
salem


Rabbi yachifik smiling smiley


tu peux faire un masque miel acacia + canellle

utilisez comme crème de jour de l'huile de jojoba === elle n’est pas grasse

faire un bain de vapeur avec de huile essentielle de Tea tree

te laver le visage avec le savon Medimix 18 plantes ( vert )
13 février 2013 15:54
salem alikom ma belle, je te conseille de faire des gommages régulièrement et des masques à l'argile.


dis moi tu as quel type de peau ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook