Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acné au secours!!!!
m
29 décembre 2009 21:45
saLAM

je me sens pas bien du tout dans ma peau voila je vous explique j ai une acnée tres forte j ai prix pendant un an curacné c est un traitement tres fort contre l acné puis plus rien et la rebelotte mon visage mon dos et ma poitrine pleine d acné avez vous une solution miracle merci jen peu plus je nose meme plus sortir de chez moi merci j attend vos reponse inchallah
a
30 décembre 2009 09:10
Salam,

Es-tu aller voir une dermato suite à ta seconde poussée d'acné? As-tu fais des analyses de sang pour voir si tu n'avais pas des carences?
s
30 décembre 2009 09:59
curacnee c pas pour une acnee severe / moi je l ai pris il a ete efficace mais j avais une legere acnee, c etait pas tres grave, j ai pris une dose de 5mg // toi je pense que tu dois plutot prendre roacuttane 40 ou 50 mg, je te garantie ce sera radical, t aura plus de boutons de ta vie, mais attention c est dangereux donc renseingne toi bien avant avec ton dermato / en attendant nettoie bien ton visage avec de l eau froide et un gel sans savon surtout
c
30 décembre 2009 21:01
salam
as tu vu un dermato ??

en tous les cas moi se que je te conseil ! c'est sois de passer par un dermat et lui dire qu'il te prescris des seances d'uv

SISI je tassure sa se fais , et comme sa t rembourser par secu

sinon .. vazi par toi meme .. quelques sceance et tes soucis serons oublier , jen avais bcp il y a quelques années jutilisais tute sorte de produit qui assechai la peau et ne fnctionnais pas !

apres avoir surfé un peu jé decider d essayer , sa a marcher ! jen ai plus aucun ..

voila bon courage
s
30 décembre 2009 22:40
surtout pa des uv c le pire truk a faire pour lacnééééééééééééééééééééééé
certe tes boutons disparaissen mai kan il refon surface aten toi a avoir le double de bouton ke tu avais
le soleil c le pire enemie de lacné! pkoi kan tu fais un traitemen contre lacné il te dise devité le soleil
un conseil evite les uv
salam
c
30 décembre 2009 23:03
dutou ! moi c'est ce que j ai fais et sa ma ete prescri par mon dermato , dc rembourser par la secu
sa les a dessecher
au jour d ajd j ai plus rien smiling smiley
s
31 décembre 2009 12:31
bah ecoute si tu le dis jveu bien te croire mai on ma tjr di ke le soleil etai lénemi des probleme de peau!!
mnt si ca peu etre efficace pkoi pa: plus de pb de peau é un joli halé bronzé ke demander de plussssDanse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook