Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acné du nourisson
m
12 février 2008 13:55
salam halikoum a toutes!

je voudrais avoir des conseils de mamans voila mon probleme ma fille de 6 mois a des petits boutons blanc sur les joues qui ne sont pas apparents mais ils se sentent bien au touché
on ma parlé D ACNE DU NOURISSON mais les petits boutons sont blanc et pas rouge
j en ai parlé au pediatre mais elle ne ma rien donner et na pas semblé affolée elle ma mme dit ha c pas tres grav
voila mais la ca fai 15 jours et ya rien qui ce passe!!
dois reconsulter ou alors ca va partir seul
merci de me donner vos avis ou me faire part de vos experiences
s
12 février 2008 15:00
Salam!
si les taches ne se propagent pas, ta fille n'a pas de fiévre et ne gratte pas alors pas d'inquiétude!
ne t'affole pas! puisque c son pédiatre qui t'as rassuré alors patience!
j'ai moi aussi une fille de 9 mois!
mais depuis samedi elle a une éruption allergique trés sévére!
elle souffre beaucoup ma puce!
dur dur d'étre mére!In love
Asmae
s
12 février 2008 15:13
vérifi si c pas une allérgie,allah ichafi
N
12 février 2008 21:39
est ce que tu allaite ta fille ?
Si oui, ça peut être lié au fait que tu lui transmet tes hormones en l'allaitant , ça expliquerais la présence d'acnée. Si le pédiatre ne s'est pas affollé c'est que ce n'est pas d'origine allergique. Mais tu peux consulter un aute médecin si tu n'es pas rassuré.
m
13 février 2008 15:06
Citation
Nass2 a écrit:
est ce que tu allaite ta fille ?
Si oui, ça peut être lié au fait que tu lui transmet tes hormones en l'allaitant , ça expliquerais la présence d'acnée. Si le pédiatre ne s'est pas affollé c'est que ce n'est pas d'origine allergique. Mais tu peux consulter un aute médecin si tu n'es pas rassuré.
pour repondre a ta question nass2 non je n allaite plus ma fille elle est au bibe et on a commencé ya peu de tps les legumes mais elle avait deja c petits boutons blanc avant la diversification
ce matin je suis aller a la pharmacie, la meme reponse que le pediatre rien d affolant il ma di de passer une pommade sur son visage donc je lui met du dexeryl
s
15 février 2008 11:19
salam, mon fils aussi a eu ça. je te conseil seboskin de lutsine. c radical. bon courage.
h
15 février 2008 21:50
salam
mon fils aussi avait eu ca le medcin m'a conseille de baisse le chauffage dans sa chambre et ne pas trop l'habille ca peut venir de la chaleur aussi si bebe et trop couvert


Citation
maroua953 a écrit:
salam halikoum a toutes!

je voudrais avoir des conseils de mamans voila mon probleme ma fille de 6 mois a des petits boutons blanc sur les joues qui ne sont pas apparents mais ils se sentent bien au touché
on ma parlé D ACNE DU NOURISSON mais les petits boutons sont blanc et pas rouge
j en ai parlé au pediatre mais elle ne ma rien donner et na pas semblé affolée elle ma mme dit ha c pas tres grav
voila mais la ca fai 15 jours et ya rien qui ce passe!!
dois reconsulter ou alors ca va partir seul
merci de me donner vos avis ou me faire part de vos experiences
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook