Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acné a l'aide !!!
L
9 mars 2013 15:32
Salam a toutes et a tous , j'ai un serieux probleme j'ai 16 ans et j'es des boutons sur les joues et sur le menton et surtout plein de point noir sa me stress vraiment alors je met du font de teint pour camouffler mais rien a faire !!! j'aimerais savoir si il y'a des pommade qui séche les boutons assez vite car j'en avais une tres efficace mais je me rappel plus de la marque , franchement j'en es marre des bouton sa me saoul grave aider moi
R
9 mars 2013 19:02
Je veux bien t aider mais ma dermato est au maroc quand tu descend au Maroc je te passerais ces coordonné elle prépare une préparation. Efficace contre l'acné sévère même .mais dommage c est sur casa pas en France
9 mars 2013 19:22
coucou ma belle,

dis moi comment tu prends soin de ta peau deja, ton hygiène quotidienne et je pourrais peut être t'aider.

bisouu
D
10 mars 2013 23:22
As-selem 'aleyki

Je te conseille la crème de marque IDEAL qui vient d'Arabie saoudite, elle marche trèèèès bien !
Beaucoup en sont satisfaites .


Voici mon facebook pour plus d'info : Layli soins naturels

http://www.facebook.com/douceur.divine.35?fref=ts
11 mars 2013 17:01
Citation
Douceur du Divin a écrit:
As-selem 'aleyki

Je te conseille la crème de marque IDEAL qui vient d'Arabie saoudite, elle marche trèèèès bien !
Beaucoup en sont satisfaites .


Voici mon facebook pour plus d'info : Layli soins naturels

http://www.facebook.com/douceur.divine.35?fref=ts

tu la vend à combien cette crème ?
s
11 mars 2013 17:36
Salem ma soeur,j'avais moi même beaucoup d’acné. Déja il faut avoir une bonne hygiène,se laver plusieurs fois par jour le visage au savon et à l'eau chaude.Sa va t'irriter un peu la peau a cause du savon mais sa sèche en même temps les boutons,met de la crème nivéa mais n'en met pas trop parce que moi elle me faisais des boutons.Apres achète un gel nettoyant que tu fait 1 à 2 fois par semaine pas tout le temps sa aussi sa me faisait des boutons.Et quand tu peut pas mettre du fond de teint n'en met pas,laisse les porc de ta peau respirer. Evite l'eau froide car pour ma part sa me faisais des boutons.Grace à sa,je n'en n'ai plus.

Sinon j'ai ma cousine qui a était au dermato,elle a payer 50 euro et elle lui a passer une crème à mettre le soir,c'est partit en 3 semaines.Voila smiling smiley) Bon courage. Évite tout ce qui est Poudre,les huiles après je sais pas mais moi sa me faisait des boutons.
s
11 mars 2013 17:38
Et il faut mangez équilibrez pour ne pas en avoir.Voila smiling smiley)
11 mars 2013 20:29
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Douceur du Divin a écrit:
As-selem 'aleyki

Je te conseille la crème de marque IDEAL qui vient d'Arabie saoudite, elle marche trèèèès bien !
Beaucoup en sont satisfaites .


Voici mon facebook pour plus d'info : Layli soins naturels

http://www.facebook.com/douceur.divine.35?fref=ts

tu la vend à combien cette crème ?

tu la vends combien la creme Ideal ??
D
12 mars 2013 12:06
Alors je la vends a 13€ FRAIS DE PORT COMPRIS .
Par contre tout a été épuisé hier, j'en ai plus, je recommande d'ici 2semaines insha Allah, y'en a qui m'en on reservé, si tu en veux, dis le moi que je t'en reserve smiling smiley
[b][color=#333366]" Dieu est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. "[/color][/b][color=#336699]- Sourate 24, verset 35 -[/color]
12 mars 2013 12:23
Citation
Douceur du Divin a écrit:
Alors je la vends a 13€ FRAIS DE PORT COMPRIS .
Par contre tout a été épuisé hier, j'en ai plus, je recommande d'ici 2semaines insha Allah, y'en a qui m'en on reservé, si tu en veux, dis le moi que je t'en reserve smiling smiley

t'en a vraiment plus ma belle ?? pck moi c un peu urgent, je me mari dans un mois inchaAllah et la j'ai quelques traces.

de plus j'ai vu que sur Paris tu faisait les remise en main propre donc c'est moins cher non ??

je t'ai envoyé un message sur facebook aussi
n
12 mars 2013 13:00
plusieurs mois j'ai souffert des boutons sur le menton
j'ai tout essayé toutes les pommades tous les gels
juqu'à ce je decouvre le gel avene
il faut etre patient au debut ça asseche beaucoup si oui mais un tout petit peu de bepanthene un jour sur deux
mais aprés sans bepanthene le visage s'adapte vite au gel
et tout disparait
et il empeche aussi les boutons de revenir
je lave mon visage le soir et le matin
et je mets la journée une creme teinté avene
donc plus le maquillage!!!!
j'ai la peau nickel maintanant hamdoulah
D
13 mars 2013 23:29
Ma belle wAllahi j'en ai plus, elles m'ont tout pri lol, dis moi c'est quoi ton PSEUDO FCBK, car j'ai rien recu, et en plus je n'ai pas mis que je faisais des remises en main propre sur paris, je fais que dans ma ville je peux pas me déplacer, tu as du te tromper de personne lol smiling smiley

Dis moi ton pseudo fcbk pour que je t'ajoute insha Allah et aussi, finalement je vais commander, je recois les cremes samedi 20 mars insha Allah, ca fait pas trop tard pour toi non ?

Mabruk 'aleyki pour ton mariage <3
[b][color=#333366]" Dieu est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. "[/color][/b][color=#336699]- Sourate 24, verset 35 -[/color]
14 mars 2013 00:29
Citation
Douceur du Divin a écrit:
Ma belle wAllahi j'en ai plus, elles m'ont tout pri lol, dis moi c'est quoi ton PSEUDO FCBK, car j'ai rien recu, et en plus je n'ai pas mis que je faisais des remises en main propre sur paris, je fais que dans ma ville je peux pas me déplacer, tu as du te tromper de personne lol smiling smiley

Dis moi ton pseudo fcbk pour que je t'ajoute insha Allah et aussi, finalement je vais commander, je recois les cremes samedi 20 mars insha Allah, ca fait pas trop tard pour toi non ?

Mabruk 'aleyki pour ton mariage <3

Allah ybarik fik mercii

si ma belle c'est bien le facebook que tu as mis (le lien) et même c'est écrit sur du beige/corail Layli Soins Naturels lol

je te renvois le message ma belle
14 mars 2013 01:30
Salem les filles!

Moi j'ai des petites boutons en haut du dos ...
Savez vous quel produits je peut acheter pour les faires partir ?
Car je me marie bientôt et je vais mettre une robe bustier dc :$

Merci d'avance !
D
14 mars 2013 23:58
LOOL oui c'est caaa, le truk c'est que je recois trop de message, c'est lequel le tiens ?? C'est quoi ton pseudo facboook ^^lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook