Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acné help
l
6 septembre 2010 13:40
voila j'ai 15 ans et j'ai une acné plutot légère mais bon j'ai tout le temps des boutons au niveau des joues ,j'utilise pas mal de produit mais yavait une différence vraiment tres petite j'utilise comme savonle gel nettoyant purifiant peau grasse de nivéa et je termine avec la lotion astringente purifiant de garnier et je met aprés la crème pure zone soin régulateur de l'oréal et la nuit je me démaquille avec le démaquillant sebo specific peau jeune de yve rocher et je met aprés le gel on-the-spot de neeutrogena sur les boutons ,sans parler des masques d'argiles et des gommages chaque semaines ,bon j'utilise pas mal de produit mais ya vraiment aucun résulta les boutons sont toujours là ,donc please si vous connaissez une crème en pharmacie parce que là les truc de supermarché ça ne marches vraiment pas ,je nesais pas une crème ou une pommade qui peut effacer mon acné cela va vraiment m'aider packil yen a marre de cet acné depuis l'âge de 12 ans
ps : au fait j'ai deja penser au dermato mais mon cas n'est pas si grave que ça pour aller au dermato alors 'il vous plait si vous avez utiliser un produit qui marche vraiment smiling smiley
6 septembre 2010 15:05
Salam

Tu as déjà essayé EFFACLAR K de La Roche Posay ?
C'est très efficace même quand tu as un petit bouton pour l'assécher et le faire disparaitre...
Tu applique ça matin et soir après avoir lavé ton visage...
Pour te laver le visage je te conseil des pain sans savon
l
6 septembre 2010 15:10
merci pour ta réponse ,mais dit est ce que ça marche vraiment j'ai deja entendu parler de cette gamme mais j'ai peur que ça ne soit que de l'argent jeter comme les autres truk que j'ai sad smiley est ce que tu l'as deja essayé ?
7 septembre 2010 11:00
Eh bien personellement pour moi ça fonctionne...
Après c'est vrai qu'on ne réagit pas tous pareil aux crème...

moi j'avais pleins de petits boutons sur le front comme des boutons de transpiration je sais pas si tu vois ce que c'est eh bien quand je met cette crème au bout d'une semaine je n'ai plus rien !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook