Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acné de grossesse !!! Et beaux cheveux ...
S
5 février 2013 15:13
Coucou les filles


Je voulais avoir qlq témoignages ....

On dit qu'une femme enceinte c est BEAUX CHEVEUX ET BELLE PEAU

Moi je dis c est aussi acné de grossesse visage dos et poitrine et cheveux plus gras que la normal ... Lol

Qui a eu de l acné, ou ?! C est venu a quel moment ?! C est parti a quel moment ?!


Et cheveux ?! Gras ou pas ?!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
5 février 2013 15:14
Salam,

Alors pour le coup, ma peau est bcp plus jolie mon grain de peau s'est affiné depuis ma grossesse !!
Pour les cheveux, au premier trimestre c'etait la cata, ils etaient secs et cassants, depuis les 4 mois ils sont beaux et plus resistants
5 février 2013 15:19
il parait
dire de grand mere et autre femme ayant de lexpérience mdrrr
il parait que une femme qui attend un garcon s'embeli pendant la grossesse
alors que une femme enceinte dune fille s'enlaidi

les raisons : la fille prend la beauté de sa maman alors que le garcon la lui donne

Allah 3alem
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
S
5 février 2013 15:25
Citation
Knouna Pipyou a écrit:
il parait
dire de grand mere et autre femme ayant de lexpérience mdrrr
il parait que une femme qui attend un garcon s'embeli pendant la grossesse
alors que une femme enceinte dune fille s'enlaidi

les raisons : la fille prend la beauté de sa maman alors que le garcon la lui donne

Allah 3alem


Mdr alors je te contredis de suite lol

J'ai eu 1grosse poussée d acné au 3ieme mois (qui a quasiment disparu sur le visage, il reste encore KLk boutons sur le dos qui sèchent.... ) et j'attends un PETIT GARÇON inchallah lol

Donc c est bien un mythe comme tout le reste des histoires de grands mères lol ...


Sinon d autres victimes ou pas de l excès de sébum pendant la grossesse ?!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
G
5 février 2013 15:35
Je n ai pas précisé pour mes cheveux, depuis ma grossesse ils st effectivement plus beaux et.plus résistants!
G
5 février 2013 15:36
Aie, min message sur l acné est passé à la trappe...bon ben en gros g de l acné.moi aussi
S
5 février 2013 15:40
Citation
Goldencrunch a écrit:
Aie, min message sur l acné est passé à la trappe...bon ben en gros g de l acné.moi aussi

Lol c est pas grave !

De l acné ou ça ?!
C est arrivé a quel mois ?!
C'est parti a quel mois ?!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
5 février 2013 18:36
d aprés Knouna j attend une fille !!!mdr


moi aussi j ai des petits boutons désagréable sur le front , grrrrr !!!

ah ces hormones !!
6 février 2013 11:04
Salam,
Mes deux premiers grossesse j'en et eu des le debut de l'accné et la pour ma troisieme je penssais y echaper mes bingo depuis une semaine j'en et un partt sur le visage ,le dos ,les epaulles c pas joli mais on y peux rien grrrrrr.
Ma peau n'est pas seche ni gras sa va hamdouleh par contre mes cheveux son bien sec et j'en perd une masse pffff.

J'attend mon troisieme garçon et pour mes trois grossesse j'enbellie mashaallah malgres mes boutons lol hihi
p
6 février 2013 11:09
cc ahhh un poste ki minteresse lol je rentre dan mon 4eme moi de grossesse et nivo peau et chevaux je me sans superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr laide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai des bouton o nivo de la poitrine dan le dos et o visage pa de partt mes c d ptit bouton rouge ki se promene jsui tjr pale jaune ahhhhhhhhhh sa ménérve ken jme regard lol mes cheveux deviene vite gars bon sa encor c pa grav on lave coiffe plus souven c tt mes le reste hummmm keske c dure
G
6 février 2013 11:37
Saperle, j ai eu une poussee d acnee au 5eme mois là je suis au 8eme mois, les boutons st en majorité partis mais j ai quand même des traces et je continue à avoir un bouton qui pousse de temps en temps. Je précise que j ai tjrs eu.une peau à tendance acneique mais que ça faisait un moment que je n avais pas eu de poussée comme celle ci. Mes boutons st localisés en bas du visage . Je traite tous les jours ma peau avec des produits spéciaux et j hydrate beaucoup car en hiver la peau est plus agressée et plus sèche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/13 11:38 par Goldencrunch.
S
6 février 2013 14:42
ouais c embetant je vous comprends !

je vois que ca arrive a n importe quel moment dans la grossesse..

pour ma part a 2moisetdemi poussée acné
et la debut 5ieme mois les boutons disparaissent hmdl !!!!! presque plus rien sur le visage !!!!

pour les cheveux : au debut hyper gras !!! c t chaud !!!!

et mnt ils sont normaux mais ils tombent toujours bcp mais ca ct deja avant la grossesse c le stress...

jespr que mes boutons vont continuer a partir kil reviendront plus inchallah car jai cru comprendre que ca part ca revient Grrrr

av le printemps qui approche... les tee chirt etc av boutons poitrine epaule dos bof lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook