Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acné que faire????
z
5 février 2016 16:14
Slm ou alikoum,

J'en ai marre de mon acné sur le visage. J'en ai juste sur une joue. J'ai tout essayé mais walou. (Huile essentielle, curaspost, masque, gel nettoyant moussant de avène, dermato .... )
parfois avec les huiles essentielles et curaspost sa me calme un peu mais sa reviens. sad smiley
Que faire svp????
L
5 février 2016 16:34
Salem.

Tu es sûre que c'est de l'acné si c'est que sur une joue?

Ce n'est pas le côté sur lequel tu dors?
z
5 février 2016 16:41
Oui oui c plutôt des microkystes. Je dors sur les deux côtés
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem.

Tu es sûre que c'est de l'acné si c'est que sur une joue?

Ce n'est pas le côté sur lequel tu dors?
L
5 février 2016 16:47
Ah parce qu'à chaque fois que j'ai entendu quelqu'un se plaindre d'avoir des boutons sur une joue c'était soit dû à la lessive qu'il/elle utilisait pour laver son linge de lit, soit son alimentation contenait des produits que son organisme ne supportait pas,soit il/elle avait une routine soin de la peau non adaptée....



Citation
zinaserieuse a écrit:
Oui oui c plutôt des microkystes. Je dors sur les deux côtés
z
5 février 2016 16:54
Salam,

Si c est des micro kyste ils faut desinfecter et mettre une creme antobiotique.

Ton dermato devrait te prescrire un traitement adapté.

Parfois il faut juste laissé du temps et ca fini par passer mais ca marche pas tout le temps.
Bon courage
z
5 février 2016 17:05
Ok merci
m
7 février 2016 20:19
Exactement le meme probllème, microkyste sur une joue. Pourtant j'ai une routine matin soir très "clean" je me lave toujours bien le visage avec mon nettoyant visage avene, creme jour/nuit conseillé par mon dermato donc je sais pas, mon medecin m'a prescit un traitement antibiotique pour une durée de 3 mois en attendant mon prochain rdv chez le dermato : vibramycine des avis ? je viens de commencer donc à voir.
z
8 février 2016 07:20
Oui moi aussi je me nettoye aussi avec le gel avène et le soir creme aussi mais walou. Et le pire pour moi c microkyste et tâches en mm temps. Je vais prendre rdv chez le dermato lioum.
Citation
maroua2345 a écrit:
Exactement le meme probllème, microkyste sur une joue. Pourtant j'ai une routine matin soir très "clean" je me lave toujours bien le visage avec mon nettoyant visage avene, creme jour/nuit conseillé par mon dermato donc je sais pas, mon medecin m'a prescit un traitement antibiotique pour une durée de 3 mois en attendant mon prochain rdv chez le dermato : vibramycine des avis ? je viens de commencer donc à voir.
m
8 février 2016 14:04
Moi aussi, microkyste et taches et c'est tellement moche, j'ose meme plus sortir sans maquillage alors qu'avant je le faisais presque tous les jours..
J'espere que tu auras un rdv assez tot pck ils sont toujours grave longs.
Aujourdhui je commence une cure desintox Weleda Jus de Bouleau et il parait que ca purifie et desintox la peau, ca la clarifie mais meme a part pour les boutons c'est bon pour eliminer les rententions d'eau alors inshallah que ca fonctionne aussi pour la peau mais j'ai entendu beaucoup de bon avis, en 1 semaine on doit avoir deja quelque resultats mais c'est une cure de 3 semaines
C
8 février 2016 14:19
Salam aleikoum

Comment est ton alimentation ?

Bois tu beaucoup d'eau ? fais tu une activité sportive pour éliminer les toxines de ton corps ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
z
8 février 2016 18:43
J'ai eu un rdv pour le 4 mars chez un dermato. Sinon les autres c avril ou fin mars. C trop long. Alors j'ai pris le plus proche. Hmd.

J'espère réglé sa rapidement car sa me pourri le visage. Et ya le stress aussi.
Citation
maroua2345 a écrit:
Moi aussi, microkyste et taches et c'est tellement moche, j'ose meme plus sortir sans maquillage alors qu'avant je le faisais presque tous les jours..
J'espere que tu auras un rdv assez tot pck ils sont toujours grave longs.
Aujourdhui je commence une cure desintox Weleda Jus de Bouleau et il parait que ca purifie et desintox la peau, ca la clarifie mais meme a part pour les boutons c'est bon pour eliminer les rententions d'eau alors inshallah que ca fonctionne aussi pour la peau mais j'ai entendu beaucoup de bon avis, en 1 semaine on doit avoir deja quelque resultats mais c'est une cure de 3 semaines
P
8 février 2016 19:40
Wa^laykoum S salem si ça marche tjr pas avec le dermato essaye l'argile ou le rhassoul
-miel citron ( ca picotte un peu smiling smiley )
Huile de nigelle aussi qui est top
Essaye aussi le vinaigre de cidre sa nettoye tout l'intérieur du corps

Si j'en ai d'autre je te dis


Citation
zinaserieuse a écrit:
Slm ou alikoum,

J'en ai marre de mon acné sur le visage. J'en ai juste sur une joue. J'ai tout essayé mais walou. (Huile essentielle, curaspost, masque, gel nettoyant moussant de avène, dermato .... )
parfois avec les huiles essentielles et curaspost sa me calme un peu mais sa reviens. sad smiley
Que faire svp????
Citation
zinaserieuse a écrit:
Slm ou alikoum,

J'en ai marre de mon acné sur le visage. J'en ai juste sur une joue. J'ai tout essayé mais walou. (Huile essentielle, curaspost, masque, gel nettoyant moussant de avène, dermato .... )
parfois avec les huiles essentielles et curaspost sa me calme un peu mais sa reviens. sad smiley
Que faire svp????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 19:46 par PeaceNLovee.
8 février 2016 19:45
Slm

Ça partira naturellement normalement. Ça était le cas pour moi. Ni crème ni rien.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
z
8 février 2016 19:58
Merci miss mais tout ce que tu a citer je l'ai essayé et walou. Le pire c que sa me démange alors j'ai areté citron ect.....

En atendant mon rdv je fais juste gel nettoyant moussant et crème de jour c tout. J'ai mm areté mon serum, la bb crème et ma protection uv


Citation
PeaceNLovee a écrit:
Wa^laykoum S salem si ça marche tjr pas avec le dermato essaye l'argile ou le rhassoul
-miel citron ( ca picotte un peu smiling smiley )
Huile de nigelle aussi qui est top
Essaye aussi le vinaigre de cidre sa nettoye tout l'intérieur du corps

Si j'en ai d'autre je te dis
P
8 février 2016 20:00
Si ca te démange c que ça marche justement..

Essaye le 3 en 1 de garnier il nettoye vraiment bien
Citation
zinaserieuse a écrit:
Merci miss mais tout ce que tu a citer je l'ai essayé et walou. Le pire c que sa me démange alors j'ai areté citron ect.....

En atendant mon rdv je fais juste gel nettoyant moussant et crème de jour c tout. J'ai mm areté mon serum, la bb crème et ma protection uv
z
8 février 2016 20:01
Mais c le stress qui me fais sa et j'en suis sûr. Je suis stressé en ce moment
z
8 février 2016 20:04
Lol je l'ai essayé aussi. smiling smiley

Cke jvien d'acheter c le gel et la crème de la marque cien de chez lidl. Pour le moment j'en suis satisfaite
Jme dit essayé une sous marque pe être que sava marché. Car j'en ai mis des sous pour des grandes marques mais le résultat zéro.
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Si ca te démange c que ça marche justement..

Essaye le 3 en 1 de garnier il nettoye vraiment bien
P
8 février 2016 20:14
Je connais ca.. Être stressée pour pas grand chose en plus

Bon courage
Citation
zinaserieuse a écrit:
Mais c le stress qui me fais sa et j'en suis sûr. Je suis stressé en ce moment
f
8 février 2016 22:20
Salam aleykoum

passe au naturelle tous le produit chimique que tu utilisé agresse t'a peau
Bien évidemment certains produits son plus efficace que le naturel mais test


Le soir demaquille toi avec une huile végétale
Puis laver toi le visage avec un savon neutre exemple : Alep savon bio ou lilka papaya ect ....savon noire
Puis passe toi un hydrolat exemple : eau de rose ou de lavande ou sinon de l'eau de riz ces top ou ton eau micellaire

Et hydrate toi avec une huile ou de l'aloe vera ou une crème avec une bonne composition neutre ect.... tu verra des changements moi avant j'avais un gros problème avec l'acné des marque mais depuis cette routine ma peau et moi agresser test car achetée plein de produit qui son proscrits pour l'acné sa marche pas souvent mais agresse la peau et la peau réagi en produisent plus smiling smiley j'ai que 16 ans mais je m'informe beaucoup
z
8 février 2016 22:46
J'ai mm essayé ce que tu a dit. Savon noir, likas, medimix, hydrolat citron et eau de rose mais walou. J'ai mm essayé de la lavande vraie et tee trea aucun résultat.
Merci quand même ma belle
Citation
fatima355 a écrit:
Salam aleykoum

passe au naturelle tous le produit chimique que tu utilisé agresse t'a peau
Bien évidemment certains produits son plus efficace que le naturel mais test


Le soir demaquille toi avec une huile végétale
Puis laver toi le visage avec un savon neutre exemple : Alep savon bio ou lilka papaya ect ....savon noire
Puis passe toi un hydrolat exemple : eau de rose ou de lavande ou sinon de l'eau de riz ces top ou ton eau micellaire

Et hydrate toi avec une huile ou de l'aloe vera ou une crème avec une bonne composition neutre ect.... tu verra des changements moi avant j'avais un gros problème avec l'acné des marque mais depuis cette routine ma peau et moi agresser test car achetée plein de produit qui son proscrits pour l'acné sa marche pas souvent mais agresse la peau et la peau réagi en produisent plus smiling smiley j'ai que 16 ans mais je m'informe beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook