Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acné et cicatrices
l
17 octobre 2008 16:16
m
17 octobre 2008 21:04
salam


a tous j ai la solution pour faire disparaitre tous l accné de votre visage et c est sincere aller chez le medecin et demandez lui de vous prescrir une boite de pillule diane 35 elle n est pas rembourser elle coute environ 35 ou 40 euro la boite avec 3 plaquette prenez ce traitement pendant 3 mois et apres vous me remercierez du conseil

ce message s addresse egalement aux jeunes filles qui ne prennent pas encore la pillule mais c est le vrai remede
l
21 octobre 2008 16:37
SALAM
OUI DIANE 35 MARCHE mai el fai grave grossir
merci
b
22 octobre 2008 13:08
oui et surtt elel agit contre les boutons mais aps els cicatrices
en plus qd t'arrete ya tt qui revient
je le sais je les tester pdt 2 ans
S
23 octobre 2008 13:09
Pour l'avoir essayée aussi elle est bien mais prise de poid énorme, dérèglement hormonale (règles bizares) et à l'arrêt irruption brutale d'acné
t
26 octobre 2008 18:52
salam
moi je déconseille le laser pour l acné moi j ai bcp d acné aprés l arrét de la pilule c est la catastrophe le dos les epaules et quelque boutons sur le visage pour moi la solution c est le citron j ai remarquer ke les boutons ca commence a disparus alors ca va avec le citron ca marche bien pour les taches y a des créme et des laits contre les taches j attends ke les botons disparus et je comence avec un lait contre les taches et pa d exposition solaire déja deconseille
biz
l
27 octobre 2008 06:38
salam triste23 est ce que je pr savoie quel est le lait contre les taches dont tu parles?
A
27 octobre 2008 09:58
salam

- Savon de marseille pour assécher l'acnée, matin et soir
- Une tranche de tomate le soir que tu frotte sur ton visage (tu le laiss tte la nuit) ça fait disparaitre les traces brunes et les cicatrices.
l
3 novembre 2008 14:27
salam aishaa tu prend quel savon de marseille pr te laver le visage?je voudrai essayé et savoir si ilya effet.merci de me répondre.
3 novembre 2008 19:41
j'ai entendu parler de masque de miel,citron, et de l'huile d'argan

j été suivis par un dermato,j'avais nettement moins de boutons au bout de 3 mois de traitement

mais ils sont reapparu quand j'ai arreter le traitementsad smiley (je les ai seulement en perdioe de régles)Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook