Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acné adulte
P
21 juin 2014 15:39
Salamou'alaykoum à toutes,
Voilà j'ai 29 ans et je souffre d'acné !!! Le calvaire mais on va pas se plaindre. Je n'ai jamais eu un bouton de toute mon adolescence et voilà qu'à 29 je bourgeonne !!
Je suis donc obligé de camouflé avec du maquillage .. Ce qui fait une peau pas top du tout et cela me complexe enormement !!! Je dois suivre un traitement à la rentrée vu qu'avec le soleil ce n'est pas possible !! Je vous jure que c'est handicapant car je suis devenue insociable !!! Je suis célibataire et soihaite les rester tant que je ne retrouverai pas la peau de ma jeunesse !!
Y'a t-il eu des filles dans le mm cas ? Avez vous pu retrouver votre peau? Pour celles comme moi supportez vous le regard des gens ? Car je vois leurs yeux se poser sur mes boutons et c'est juste génant !!!
Mais Dieu est là ne perdons pas espoir !!!
Ce n'est qu'une épreuve n'est e pas ??
Tout ce qui ne tue rend plus fort
Y
21 juin 2014 19:01
wa'leykoum salam
OOOOhhh mais les gens s'en foutent et tes pas la seul ,il ya pleins de gens avec de l'acné ,et puis c'est juste des boutons rien de grave ,ça part avec des petits traitement.Va chez le dermatologue.
A
21 juin 2014 19:32
Salut miss.
Moi, aussi, j'ai de l'acné et, comme toi, au début, je le cachais avec du fond de teint et maintenant, j'ai décidé de laisser ma peau souffler car le maquillage empire la situation. Alors au diable le regard des gens ! Ma peau d'abord mais ça m'a demande du temps. Il y a des traitements très bien adaptes pour ce problème et depuis que je les prends, ça va mieux.
Pour information, il y a des traitements que tu peux prendre, même avec cette le soleil, demande à ta dermato... Sinon, moi, elle m'a prescrit une crème solaire spéciale. Il y a, aussi des cachets à boire donc peu importe la saison.
Renseigne-toi bien auprès de ta dermato.
Voilà !
21 juin 2014 19:33
salam,
les gens peut-être s'en foutent, mais pas ceux qui vivent avec de l'acné..
C'est vrai ce ne sont que des boutons qui bien finir par disparaitre, mais moralement quand tu vois ton visage complétement ravagé par des boutons alors que tu n'en avait pas auparavant, crois moi que ton moral en prends un cou....
a
28 septembre 2014 02:51
Avez vous l'acné?
a
28 septembre 2014 02:52
Salam aleykoum ma soeur hinnia comment ça va?
t
28 septembre 2014 20:13
Il y a des tas de causes... il peut s'agir d'un désordre hormonal, les produits cosmétiques où bien parfois l'alimentation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook