|
Aide, astuces & bons plans
acide borique et cafards
Auteur: lavachkipleur
Date: le 24 octobre 2009 à 18h13
j'ai utilisé l'acide pour tuer les cafards ça fait 3 jours mais sans résultats. ![]() Re: acide borique et cafards
Auteur: nah
Date: le 24 octobre 2009 à 18h59
Salam
tkt pas sa va venir,ma mere en na ramené au bled on la mis 2semaines apres walou nada ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: acide borique et cafards
Auteur: lavachkipleur
Date: le 24 octobre 2009 à 19h14
voilà comment je l'ai utilisé: un peu d'acide dans le miel et j'ai caché dans 3 coin de la cuisine car j'habite rez de chaussée et comme les enfants de la voisine entrent par le balcon pour chercher leur chat et parfois ils mettent n'importe quoi dans leur bouche j'ai peur qu'ils le mangent alors j'ai mis des petites quantité avec du miel.
croyez vous que c'est suffisant? est ce que l'acide tue les cafards définitivement? Re: acide borique et cafards
Auteur: Pti'Sem
Date: le 24 octobre 2009 à 19h19
Il parait que les cafards ont résisté aux attaques nucléaires d'hiroshima et nagasaki alors... l'avenir sur terre leur appartient ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: acide borique et cafards
Auteur: nah
Date: le 24 octobre 2009 à 19h23
Ma mere met acide borique + purée + oeufs et voila
ya n'avait pas mal la rien! ***Nadia Casawia***![]() Re: acide borique et cafards
Auteur: aberosabil
Date: le 24 octobre 2009 à 20h13
salam alaykoum:
amené au bled puis mélangé avec du lait du jeune d'oeuf et de la farine puis offert aux cafards : acide borique + lait + farine + jeune d'oeuf petit à petit les bebetes ont disparus.... Edité 1 fois. Dernière modification le 24-10-09 20h14. |