|
Musique
Achraf Kwamanji
Auteur: marokhasna1
Date: le 24 novembre 2008 à 22h02
Salam
Vous connaissez surementl'un des meilleurs kwamanji du moment "Achraf" Il a monté un groupe et a un sorti un VCD. J'ai trouvé une video, mais si quelqu'un pouvait nous poster des autres videos se serait sympa, pace que j'ai trouvé que celle-ci [www.dailymotion.com] Mok Ya Mok ! Re: Achraf Kwamanji
Auteur: khalilbb
Date: le 25 novembre 2008 à 21h02
mortle je savai pas
merci hasna Re: Achraf Kwamanji
Auteur: fatiha912
Date: le 25 novembre 2008 à 21h18
khalil nwidia a le vcd Enfin !!!!! Re: Achraf Kwamanji
Auteur: fatiha912
Date: le 26 novembre 2008 à 10h49
wayli a khalil zaama ma kat 3rafch nwidia, elle l'a gratté à qqun Enfin !!!!! Re: Achraf Kwamanji
Auteur: kims78
Date: le 26 novembre 2008 à 12h21
javou morteeeeeeeeeeeeeeeeeeel c le kwamanji dial sanhaji..enfin l'EX kwamanji apparement lol..
wéé wé il gére il gére.. dédicasse aux jeunes kwamanji de france ( eh wé ca existe lol ) karim from barisse lol , faisalde belgique,faroj du 84, adil du 30, hakim 78,youness du 34.....arra beraaaa3 lool.. slm Re: Achraf Kwamanji
Auteur: marocain78
Date: le 10 décembre 2008 à 14h28
Javou il est fort, franchemen tous les kamanjiste de Senhaji ils sont tous fort rien à dire ( Hicham maache, Sengaoui, fakir, achraf) Re: Achraf Kwamanji
Auteur: Mlle DarBayda
Date: le 10 décembre 2008 à 23h39
Salam !!
Alors en fait ca pas récent la sortie du VCD d'Achraf !! Ca date d'un peu plus d'un an...un peu prés 1 an et 1/2 Voici les videos du VCD en question [Achraf 1] [Achraf 2] [Achraf 3] [Achraf 4] [Achraf 5] [Achraf 6] [Achraf 7] [Achraf 8] NB : Une petite précision !! Il a sortie son propre album et VCD mais il est toujours le kwamanjiste officiel de senhaji !! Re: Achraf Kwamanji
Auteur: marokhasna1
Date: le 11 décembre 2008 à 18h47
Kwamanji dial senhaji, y koun ta kwamanji dial hajib !! Mouhim y b9a y bane lina !
Madmazille merci beaucoup pour les videos ! Mok Ya Mok ! Re: Achraf Kwamanji
Auteur: Mlle DarBayda
Date: le 12 décembre 2008 à 11h55
De rien Hasna
Bi saha w raha !! |