Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aid de achoura: mardi ou mercredi?
5 janvier 2009 22:25
5 janvier 2009 23:23
salam
regardes le post en dessus finkom on jeune Achoura tu trouveras toutes les reponses, consultes et aussi vien nous rejoindre
nous sommes macha allah nombreuses a faire le jeune a partir de demain inch allah
et c pas un aid c un jour special c tt
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
P
7 janvier 2009 13:40
Au Moyen Orient, c'était mardi. Au MAroc, je crois que c'est mercredi.
7 janvier 2009 17:58
Citation
Prolétaire a écrit:
Au Moyen Orient, c'était mardi. Au MAroc, je crois que c'est mercredi.

salam
et en France? car a ma connaissance la France est en occident.Cool
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
P
7 janvier 2009 19:24
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Au Moyen Orient, c'était mardi. Au MAroc, je crois que c'est mercredi.

salam
et en France? car a ma connaissance la France est en occident.Cool

Il n'y a pas d'autorités religieuses en France. Moi ej me base sur le calendrier du Moyen Orient et d'Arabie, terre d'Islam. Après, si vous êtes au Maroc, je trouve logique que vous suiviez le Maroc.
Moi j'ai le choix, donc je choisis l'Arabie.
Souvent, femme varie.
7 janvier 2009 20:38
Citation
Prolétaire a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Au Moyen Orient, c'était mardi. Au MAroc, je crois que c'est mercredi.

salam
et en France? car a ma connaissance la France est en occident.Cool

Il n'y a pas d'autorités religieuses en France.
Moi ej me base sur le calendrier du Moyen Orient et d'Arabie, terre d'Islam. Après, si vous êtes au Maroc, je trouve logique que vous suiviez le Maroc.
Moi j'ai le choix, donc je choisis l'Arabie.

salam
je suis surprise.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
P
7 janvier 2009 22:47
Citation
elham20 a écrit:

salam
je suis surprise.

Il y a le CFCM, que personne n'écoute, surtout pas moi. Si tu leur demande 'est-ce que le dimanche est avant le lundi', ils vont faire une réunion, s'entre déchirer et faire un communiqué pour dire 'chacun croit ce qu'il veut'.
Souvent, femme varie.
8 janvier 2009 00:58
Citation
Prolétaire a écrit:
Citation
elham20 a écrit:

salam
je suis surprise.

Il y a le CFCM, que personne n'écoute, surtout pas moi. Si tu leur demande 'est-ce que le dimanche est avant le lundi', ils vont faire une réunion, s'entre déchirer et faire un communiqué pour dire 'chacun croit ce qu'il veut'.

salam
iwa assidi je ne peux rien diregrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook