Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achoura : juifs et musulmans
s
7 janvier 2009 16:16
salam

petite question

les juifs et les musulmans jeunent ils pour la meme raison pour Achoura?

nous jeunons aujourdhui (et hier ou demain) eux c etait hier

je voudrais avoir plus d eclaircissement sur le sujet SVP

merci
s
7 janvier 2009 16:37
[fr.wikipedia.org]

j avais cru comprendre que les jufs jeunaient pour la meme raison que nous en fait mais visiblement non
7 janvier 2009 17:57
salam
arhaye t'a repondu sur le post lance sur General et je t'ai explique.
salam
7 janvier 2009 23:32
Citation
elham20 a écrit:
salam
arhaye t'a repondu sur le post lance sur General et je t'ai explique.
salam

tu peux nous le dire aussi Allah yeredi 3la benetysmiling smiley car je ne sais pas exactement la difference en plus je prefer une autre version que celle de wikipedia et mercismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
8 janvier 2009 00:56
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
arhaye t'a repondu sur le post lance sur General et je t'ai explique.
salam

tu peux nous le dire aussi Allah yeredi 3la benetysmiling smiley car je ne sais pas exactement la difference en plus je prefer une autre version que celle de wikipedia et mercismiling smiley

salam
allah irdi 3la mamati tu vas sur le post de jeun y a un lien tu cliques dessus et tu trouveras l'explication.grinning smiley
awili 3la lma3gaza
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 janvier 2009 04:17
Citation
elham20 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
arhaye t'a repondu sur le post lance sur General et je t'ai explique.
salam

tu peux nous le dire aussi Allah yeredi 3la benetysmiling smiley car je ne sais pas exactement la difference en plus je prefer une autre version que celle de wikipedia et mercismiling smiley

salam
allah irdi 3la mamati tu vas sur le post de jeun y a un lien tu cliques dessus et tu trouveras l'explication.grinning smiley
awili 3la lma3gaza



hhahhaha wakha benty yawning smiley tu sais pourkoi je demande car il y'a bp de postes ki parlent de la difference de 3achurah entre Muslims et Jewifs, rani dekhet Ill
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
8 janvier 2009 07:15
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
arhaye t'a repondu sur le post lance sur General et je t'ai explique.
salam

tu peux nous le dire aussi Allah yeredi 3la benetysmiling smiley car je ne sais pas exactement la difference en plus je prefer une autre version que celle de wikipedia et mercismiling smiley

salam
allah irdi 3la mamati tu vas sur le post de jeun y a un lien tu cliques dessus et tu trouveras l'explication.grinning smiley
awili 3la lma3gaza



hhahhaha wakha benty yawning smiley tu sais pourkoi je demande car il y'a bp de postes ki parlent de la difference de 3achurah entre Muslims et Jewifs, rani dekhet Ill

salam
dekhti cheddi lard
et lis les ecrits coraniques et de la Sunna car nous on ne croit que ce qui ecrit au coran et la sunna et on est pas sur de ce qui est raconte en Evangile ou la Thora, car ils sont falsifies. tu as compris?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
30 janvier 2009 23:39
pourquoi les evangiles ou la thora seraient falsifiés et pas le Coran, si les juifs et les chrétiens pensent comme toi c'est sur qu'il y aura toujours des guerres!

tu es personne pour dire que c'est falsifié as tu deja lu la bible ou la thora avant de juger?

ce sont les 3 grandes religions!

amour entre les peuples voila le mot d'ordre
l
10 février 2009 13:39
Citation
a écrit:
pourquoi les evangiles ou la thora seraient falsifiés et pas le Coran, si les juifs et les chrétiens pensent comme toi c'est sur qu'il y aura toujours des guerres!

tu es personne pour dire que c'est falsifié as tu deja lu la bible ou la thora avant de juger?

ce sont les 3 grandes religions!

amour entre les peuples voila le mot d'ordre

Salam,


Allah a anoncé la venu de tous ses prophètes , et quand tu lis la thora déjà tu voit que mahomet ni est pas mentionné simplement parce que les jiufs on ignoré sa venu car il était arabe. Il l'on rayé de la thora et pour les chrétiens il est dit que jésus est le fils de dieu alors que nous savont bien qu'ALLAH n'a pas été engendré et n'a pas engendré donc c'est pas les écrits D'allah c'est pas plus compliqué que sa.
 
Facebook