Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achnou kat3arfou 3la nasse t casa ( les hommes et les femmes)
i
24 février 2011 19:07
je coné un mec depuis un certains temps et toujours tayftakher qu il est de casa que nase t casa good mafihoumch tkhoufich , moi fasia k'on pensé vous ?
s
25 janvier 2012 16:13
oui je pense que "nass dyal fass fihom chiwiya dyal l3onssoria" , et ils le cachent pas, mais bon c un juste mon point de vue et peut être que je me trompe après il faut jamais tomber dans le piège de généraliser,

cordialement,
7 décembre 2012 22:56
rien
elhemri
8 décembre 2012 01:31
rien
elhemri
8 décembre 2012 09:12
Salam,

Je n'ai jamais compris pourquoi dit-on tjrs les personnes originaires de cette ville sont comme ça .. d'une autre ville sont comme ci !!! bref ..

Tu trouveras de tout dans chaque ville .. Mais ceux qui sont d'une grande arrogance diront, nous sommes meilleurs que telle ou telle ville.

« Le sexisme comme le racisme commence par la généralisation. C'est-à-dire la bêtise. »

Cdlt
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
L
8 décembre 2012 13:14
Salam,
J'ai rencontré des Casaouis et des Fassis , perso j'ai préféré les Fassis ..
Mais on généralise pas , y'en a parmi les Casaouis des gens formidables smiling smiley
n
14 décembre 2012 17:59
salam alaykoum

les casoui ont juste une petite réputation d'être trop libérée (occidentalisé) c'est ce que j'entends autour de moi. ce n'est pas mon avis perso.
P
23 décembre 2012 12:47
Maleye popping smileyum nass dial Casa ? perplexe
n
23 décembre 2012 15:58
salam alaykoum AlOustada

on les aiment bien nos casaoui mais c vrai que certain tu vois leur comportement mashallah. Enfin ils sont pas tous comme sa heureusement.
P
23 décembre 2012 16:52
Citation
nour1231 a écrit:
salam alaykoum AlOustada

on les aiment bien nos casaoui mais c vrai que certain tu vois leur comportement mashallah. Enfin ils sont pas tous comme sa heureusement.


Aleykoum salam,

Moi aussi je les aime bien nos Casaouis, ce sont les meilleurs grinning smiley (je rigole).

Je suis moi-même demi-Casaouiya, et il y a du bon et du mauvais partout. J'entends aussi des trucs

négatifs sur les bedaouas, ça me révolte un peu parce que les gens parlent sans savoir. Faut pas

mélanger Casa et les Casaouis, faut pas non plus confondre les Casaouis d'origine et les étrangers

qui y habitent...
n
25 décembre 2012 13:08
C'est vrai il ne faut pas confondre les vrai bedaoua et les etrangers qui y habite. Casa c'est la capile economique donc il y a bcp de bourges qui ont des delires de français. C'est pour sa que j'ai l'impression parfois avec certain qu'on ne vient pas du même monde.

Nn les meilleurs c'est les fassi.grinning smiley (tout le monde sait sa), lol.
9
5 janvier 2013 23:13
Salam

les casawiiiii parlent trop fort et de maniére agressive alalalala eye popping smiley

Ah oui faut rapeller aussi que c est eux le MAROC Oups

wa salam grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/13 23:14 par 9ahwanassnass.
6 janvier 2013 14:59
salam

je suis marié a un casawi et franchement après avoir passé pas mal de temps a casa j'ai vraiment changé d'avis sur eux

je rejoins aloustada dans ce qu'elle dis il ne faut pas confondre , toute personne habite casa n'est pas un casaoui ou une casawia les vrais sont rare et franchement ils sont des gens bien avec bcp de valeur set de traditions je les trouve plus mouhafidine que les rbati ou les merrakchi ......

nour1231 ce n'est vraiment pas mon avis ni l'avis de bcp de mes proches sur les fassi " nakhwa 3l lakhwa "
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 janvier 2013 21:59
salam

bien dit thumbs upthumbs up tu as résumé les vrai casaouis se font rare aujourd'hui smiling smiley
yawning smiley


Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

je suis marié a un casawi et franchement après avoir passé pas mal de temps a casa j'ai vraiment changé d'avis sur eux

je rejoins aloustada dans ce qu'elle dis il ne faut pas confondre , toute personne habite casa n'est pas un casaoui ou une casawia les vrais sont rare et franchement ils sont des gens bien avec bcp de valeur set de traditions je les trouve plus mouhafidine que les rbati ou les merrakchi ......

nour1231 ce n'est vraiment pas mon avis ni l'avis de bcp de mes proches sur les fassi " nakhwa 3l lakhwa "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook