Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça m'a achevé haha
30 novembre 2016 12:15
Une courageuse maghrébine contre le métissage (titre de la vidéo).

→ [youtu.be]
K
30 novembre 2016 12:25
Je l'ai déjà vu cette video il y a environ un mois sur facebook, la pauvre mère c'était fait insultée de tout les noms dans les commentaires (il y en avais plusieurs centaines) et les maghrébins aussi.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
30 novembre 2016 12:32
Y a rien de pire que le métissage, une belle arnaque de sioniste (par contre les juifs eux ne se métissent pas) dans laquelle sont tombés les non musulmans!
Citation
Ta7ya falestine a écrit:
Une courageuse maghrébine contre le métissage (titre de la vidéo).

→ [youtu.be]
b
30 novembre 2016 12:32
Ce n'est pas la seule maghrebine en verite, c'est la majorite des meres maghrebines pensent comme elle.. Ma mere par exemple lol.
30 novembre 2016 12:34
C"est beau l'ouverture aux autres, la tolérance.
Citation
gafsawi a écrit:
Y a rien de pire que le métissage, une belle arnaque de sioniste (par contre les juifs eux ne se métissent pas) dans laquelle sont tombés les non musulmans!
Ω
30 novembre 2016 12:38
Y'a carrément rien de pire que ça ?
Les sionistes forcent le métissage ?

Arrête les vidéos conspirationnistes.
Citation
gafsawi a écrit:
Y a rien de pire que le métissage, une belle arnaque de sioniste (par contre les juifs eux ne se métissent pas) dans laquelle sont tombés les non musulmans!
30 novembre 2016 12:39
La tolérance à n'importe quoi c'est surtout débile, quand tu tolère qu'on te tape dessus par exemple, c'est ça devient glauque!
Citation
Amlik a écrit:
C"est beau l'ouverture aux autres, la tolérance.
30 novembre 2016 12:41
Eh oui mon naif, l'histoire de la propagande sur le métissage commence avec les sionistes et notamment Hollywood puis les séries débiles des années 80 et 90, les clips de zik, les assos genre touche pas à mon pote ect...
Citation
Jidal a écrit:
Y'a carrément rien de pire que ça ?
Les sionistes forcent le métissage ?

Arrête les vidéos conspirationnistes.
3
30 novembre 2016 12:52
Ca me semble très surfait comme scénario (je viens de découvrir la vidéo)

Déjà un enfant obéissant conseille ses parents dans l'intimité et ne les affichent pas sur le net, ensuite sa mère (si c'est sa mère) semble niaise à un point trop important pour être réel ("hein? un noir? un renoi?" quelle madré dit renoi déjà..)

Et puis ça ne fait que donner le sentiment que dans la communauté maghrébine on a beaucoup de cas sociaux ce qui n'est pas le cas (pour dire "il est noir = il n'entrera pas à la mosquée" faut même pas avoir appris le b.a.-ba de la religion, avec notamment l'histoire des premiers croyants et de Bilal rAa)

Ca ne sert à rien en gros (comme ceux qui mettent des photos de femmes voilées impudiques, d'hommes qui choppent leur copine en flagrant délit de tromperie ozid ozid).


Citation
Ta7ya falestine a écrit:
Une courageuse maghrébine contre le métissage (titre de la vidéo).

→ [youtu.be]
30 novembre 2016 12:54
Le métissage entre mouslims sincères -y compris le comportement- sous tutelle des mosquées, je suis pour. Sinon, il y a eu des arnaques -pas toujours non plus- on en a la preuve aujourd'hui et cela n'a rien à voire avec la tolérance...


Citation
gafsawi a écrit:
Eh oui mon naif, l'histoire de la propagande sur le métissage commence avec les sionistes et notamment Hollywood puis les séries débiles des années 80 et 90, les clips de zik, les assos genre touche pas à mon pote ect...
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
3
30 novembre 2016 12:59
Je vais écrire en gras smiling smiley

Vous me faites vraiment rire quand vous dites "les juifs ne se métissent pas, les turcs ne se métissent pas, les kurdes ne se métissent pas, les ceci et les cela"

Je constate que beaucoup de maghrébins ne fréquentent que leur propre communauté, autrement vous sauriez que c'est totalement faux.

Les juifs sont en grande partie non pratiquants en France (comme un certain nb de "maghrébo-musulman", pour beaucoup ils pratiquent "à la carte" type je mange casher mais je fornique avec ma copine), ceux qui viennent de famille très pratiquante galèrent (surtout les femmes) à faire accepter un conjoint non juif, ce qui ne les empêche pas de les fréquenter quand même voir de les épouser contre l'avis de leur famille.

Les femmes juives quand elles veulent divorcer laisse tomber... (du point de vue religieux s'entends, pas au niveau civil).

Pareil les kurdes la moitié ne sont pas musulmans, beaucoup se métissent et tu n'aurais jamais dit que la personne était kurde vu le nom de famille de son père etc.

Les turcs je n'en parle même pas, ya de plus en plus de femmes turques avec des hommes maghrébins. (Et l'inverse turc avec maghrébine idem).

Bref, arrêtez vos fantasmes ça existe partout, et en particulier (je leur donne la palme) chez les noirs et les asiatiques.

Pourtant tout le monde se rappelle de ce que c'est un 100% noir ou un 100% japonais... se métisser ça n'a pas tué leur culture



Citation
gafsawi a écrit:
Y a rien de pire que le métissage, une belle arnaque de sioniste (par contre les juifs eux ne se métissent pas) dans laquelle sont tombés les non musulmans!
30 novembre 2016 13:02
Y a pas de problème entre musulmans, il faut tout de meme toujours choisir le conjoint sur des bases solides et donc il faut notamment que les prétendants aux zawadj soient connus et donc etre des proches, partagés la cultures, des habitudes, traditions ect...car c'est faits pratiques facilitent la vie commune.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Le métissage entre mouslims sincères -y compris le comportement- sous tutelle des mosquées, je suis pour. Sinon, il y a eu des arnaques -pas toujours non plus- on en a la preuve aujourd'hui et cela n'a rien à voire avec la tolérance...
30 novembre 2016 13:07
Je ne parle pas de maghrébins mais des vrais musulmans, les magrébins ne m'interessent pas quand ils sont vides d'islam, en général c'est des parodies de sous prolos yankee ou des zoubid, des malek bouti, des debouz, des sensal et autres carcasse que se remplissent avec l'idéologie dominante du moment.
Les vrais juifs comme les vrais musulmans ne se métissent pas, car tous simplement, le métissage est une absurdité qui est possible qu'avec une grande dose de propagande sur des esprits vides.
Citation
Icawiyen a écrit:
Je vais écrire en gras smiling smiley

Vous me faites vraiment rire quand vous dites "les juifs ne se métissent pas, les turcs ne se métissent pas, les kurdes ne se métissent pas, les ceci et les cela"

Je constate que beaucoup de maghrébins ne fréquentent que leur propre communauté, autrement vous sauriez que c'est totalement faux.

Les juifs sont en grande partie non pratiquants en France (comme un certain nb de "maghrébo-musulman", pour beaucoup ils pratiquent "à la carte" type je mange casher mais je fornique avec ma copine), ceux qui viennent de famille très pratiquante galèrent (surtout les femmes) à faire accepter un conjoint non juif, ce qui ne les empêche pas de les fréquenter quand même voir de les épouser contre l'avis de leur famille.

Les femmes juives quand elles veulent divorcer laisse tomber... (du point de vue religieux s'entends, pas au niveau civil).

Pareil les kurdes la moitié ne sont pas musulmans, beaucoup se métissent et tu n'aurais jamais dit que la personne était kurde vu le nom de famille de son père etc.

Les turcs je n'en parle même pas, ya de plus en plus de femmes turques avec des hommes maghrébins. (Et l'inverse turc avec maghrébine idem).

Bref, arrêtez vos fantasmes ça existe partout, et en particulier (je leur donne la palme) chez les noirs et les asiatiques.

Pourtant tout le monde se rappelle de ce que c'est un 100% noir ou un 100% japonais... se métisser ça n'a pas tué leur culture
30 novembre 2016 13:16
Bah oui qu'est ce que tu crois, les peuples ne se mélangeaient pas avant le sionisme
Et puis 2 personnes d'origines différentes ne peuvent pas du tout fonder une famille, c'est impossible
D'ailleurs les toilettes à l'intérieur des maisons c'est pour faire perdre leur foi aux musulmans
Naïf va

Nan mais sérieux laisse tomber, gafsawi ne sait plus quoi inventer pour justifier son délire de persécution Are you crazy
Citation
Jidal a écrit:
Y'a carrément rien de pire que ça ?
Les sionistes forcent le métissage ?

Arrête les vidéos conspirationnistes.
Capechiant le pyro(mytho)mane
30 novembre 2016 13:20
"Facilite" oui mais ne rend pas impossible une union entre deux mouslim de contrée différente. J'en connais qui se porte bien...
Citation
gafsawi a écrit:
Y a pas de problème entre musulmans, il faut tout de meme toujours choisir le conjoint sur des bases solides et donc il faut notamment que les prétendants aux zawadj soient connus et donc etre des proches, partagés la cultures, des habitudes, traditions ect...car c'est faits pratiques facilitent la vie commune.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
3
30 novembre 2016 13:27
Tu mélanges beaucoup de choses

On est bien d'accord que les non musulmans/non pratiquants/non sincères font ce qu'ils veulent

Bon ben déjà chez les maghrébin(es) yen a un certain nombre

Pour ceux qui sont pratiquants et sincères, que ce soient les juifs ou les musulmans il est important d'épouser une personne de la même religion mais il est injuste d'imposer une origine à qui que ce soit.

Si une tunisienne pratiquante épouse un malien pratiquant on est personne pour médire sous prétexte qu'il a la peau plus foncée que nous.

Les musulmans injustes sont des musulmans qui se fourvoient et qui déshonorent leur principes, idem pour les juifs pratiquants.

On connait peu la situation des juifs et juives pratiquants, crois-moi ils ont leur lot de préjugés familiaux, de non pratiquants (qui doivent faire avec leur famille ultra pratiquante) etc.




Citation
gafsawi a écrit:
Je ne parle pas de maghrébins mais des vrais musulmans, les magrébins ne m'interessent pas quand ils sont vides d'islam, en général c'est des parodies de sous prolos yankee ou des zoubid, des malek bouti, des debouz, des sensal et autres carcasse que se remplissent avec l'idéologie dominante du moment.
Les vrais juifs comme les vrais musulmans ne se métissent pas, car tous simplement, le métissage est une absurdité qui est possible qu'avec une grande dose de propagande sur des esprits vides.
30 novembre 2016 13:36
J'ai lu vos différents avis, en les analysant, les comparants... et je me retrouve totalement en partageant 100% les dires de gafsawi. Je pense qu'il n'y rien d'autres à ajouter. Tu as plus ou moins tout détaillé ce phénomène décadent (selon moi) qu'est le multiculturalisme externe, qui n'a rien à voir avec le multiculturalisme interne (couple tunisien avec algérienne ; marocain avec tunisienne ; algérien avec lybienne etc...) après ce n'est que mon avis. Une autre truc qui m'insupporte au plus haut point faudrait que les ''beurettes'' si je puis me permettre l'expression arrête de prendre l’islam comme excuse ou comme paravent. Ça me fait doucement rigoler. On connaît très bien quelles sont leurs vraies motivations en refusant leurs frères maghrébins.
3
30 novembre 2016 13:47
Une autre truc qui m'insupporte au plus haut point faudrait que les ''beurettes'' si je puis me permettre l'expression arrête de prendre l’islam comme excuse ou comme paravent. Ça me fait doucement rigoler. On connaît très bien quelles sont leurs vraies motivations en refusant leurs frères maghrébins.

« Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. » (S49/V13).

Ne confonds pas maghrébine non pratiquante (voire non musulmane), que tu nommes "beurette" et maghrébine musulmane pratiquante qui épouse un pratiquant quelle que soit son origine

Parce qu'insulter une soeur tunisienne mariée à un frère malien de beurette à k7el c'est d'une ignominie sans nom.

Ignominie que certains aiment pratiquer ici d'ailleurs, qu'Allah les guide




Citation
Ta7ya falestine a écrit:
J'ai lu vos différents avis, en les analysant, les comparants... et je me retrouve totalement en partageant 100% les dires de gafsawi. Je pense qu'il n'y rien d'autres à ajouter. Tu as plus ou moins tout détaillé ce phénomène décadent (selon moi) qu'est le multiculturalisme externe, qui n'a rien à voir avec le multiculturalisme interne (couple tunisien avec algérienne ; marocain avec tunisienne ; algérien avec lybienne etc...) après ce n'est que mon avis. Une autre truc qui m'insupporte au plus haut point faudrait que les ''beurettes'' si je puis me permettre l'expression arrête de prendre l’islam comme excuse ou comme paravent. Ça me fait doucement rigoler. On connaît très bien quelles sont leurs vraies motivations en refusant leurs frères maghrébins.
30 novembre 2016 13:50
Tu as raison mais uniquement s'ils sont vraiment musulman, par contre s'ils étaient de meme cultures ça serait logiquement plus facile et c'est ce qu'on recherche.
Mais évidement il vaut mieux que j'épouse une musulmane du Chili qu'une athée de mon village.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
"Facilite" oui mais ne rend pas impossible une union entre deux mouslim de contrée différente. J'en connais qui se porte bien...
30 novembre 2016 13:53
c'est la que ça bloque pour toi, il vaut mieux pour un musulman malien d'épouser une musulmane de son village, de sa ville, de sa tribu ect... comme il vaut mieux pour un musulman tunisien d'épouser une musulmane de chez lui bien connue des siens.
Citation
Icawiyen a écrit:
Tu mélanges beaucoup de choses

On est bien d'accord que les non musulmans/non pratiquants/non sincères font ce qu'ils veulent

Bon ben déjà chez les maghrébin(es) yen a un certain nombre

Pour ceux qui sont pratiquants et sincères, que ce soient les juifs ou les musulmans il est important d'épouser une personne de la même religion mais il est injuste d'imposer une origine à qui que ce soit.

Si une tunisienne pratiquante épouse un malien pratiquant on est personne pour médire sous prétexte qu'il a la peau plus foncée que nous.

Les musulmans injustes sont des musulmans qui se fourvoient et qui déshonorent leur principes, idem pour les juifs pratiquants.

On connait peu la situation des juifs et juives pratiquants, crois-moi ils ont leur lot de préjugés familiaux, de non pratiquants (qui doivent faire avec leur famille ultra pratiquante) etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook