Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou achetez-vous votre maillot de bain ?
k
25 mars 2012 10:16
Pour être la plus belle sur les plages cet été, quel maillot de bain choisir et où ?


k
25 mars 2012 13:40
Salem

Je prends là où je trouve quelque chose de sympa comme a H et M ou New Yorker

Voili voilousmiling smiley
25 mars 2012 13:45
Selem,


Moi perso c'est toujours acheter un 1 pièce que je trouve chez H&M, New Look, Etam ou encore sur internet.

Par contre pour trouver la jupette ou bien un beau paréo qui va avec c'est la galère TOTALE Grrrr !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
B
25 mars 2012 15:46
Orientalzdream : chez redoute et 3suisses ils ont de supers pareo de toutes les couleurs qui vont avec tout !!! Moi aussi jen trouve jamais en magasin, ça me rendait folle !
25 mars 2012 15:59
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
Orientalzdream : chez redoute et 3suisses ils ont de supers pareo de toutes les couleurs qui vont avec tout !!! Moi aussi jen trouve jamais en magasin, ça me rendait folle !

Oui, tu parles de ceux la n'est-ce pas ?

Paréo 3 Suisses

J'ai comme l'impression qu'il ne me cachera pas grand chose grinning smiley

& La Jupe La Redoute ; je l'a trouve beaucoup trop longue Oups

L'idéal c'est un paréo mais en un peu moins long étant donné que je nage avec.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
25 mars 2012 16:02
salam

Morgane

... .........


smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
25 mars 2012 16:22
Mdrrrrrrrrrrrrr ptdr Pour celui des 3 suisses c est de ça dont je parlais oui grinning smiley
Pour redoute le lien me renvoit à la page d accueil du site.

Mais tu parles donc des pareo qu on peut enrouler sur une grande partie du corps (comme une serviette de bain) avec une matière en tissu léger comme ça ???
B
25 mars 2012 16:25
Wa haaak a lalla grinning smiley Pareo Maxi

Je te taquine bien sur ptdr

Moi j'aimais bien ce genre là pdt tout un temps je n achetais que ce genre de pareo Pareo Tahiti
25 mars 2012 16:29
salam les filles

moi j achetes en ligne aussi chez bon prix et 3 suisses et je vous demande que pensez vous de ce lui là, j'aime le porter souvent car je ss un peu pudique, je le mets avec un cyclisme noir court ou avec un paréo et c t un merveille pour moi comme ça j'ose me mettre en maillot, j aime aussi les tankinis voilà mon maillot il est un peu froissé
[hh7.an3m1.com]

========================

[hh7.an3m1.com]
B
25 mars 2012 16:37
Ca fait style maillot de bain des années 60 à la marylin monroe thumbs up J ai tjrs trouvé ce style de maillot beaucoup plus féminin et élégant que les bikinis !!!
25 mars 2012 16:47
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
Ca fait style maillot de bain des années 60 à la marylin monroe thumbs up J ai tjrs trouvé ce style de maillot beaucoup plus féminin et élégant que les bikinis !!!

yawning smiley
K
25 mars 2012 16:48
Citation
kiona.fr a écrit:
Pour être la plus belle sur les plages cet été, quel maillot de bain choisir et où ?


Chez Princesse Tam Tam et Banana Moon. A porter en aparté bien sûr, dans un cadre licite (piscine privée par exemple).

Je trouve les maillots de bains style Vichy très féminins et jolis : ici
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
25 mars 2012 17:28
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrr ptdr Pour celui des 3 suisses c est de ça dont je parlais oui grinning smiley
Pour redoute le lien me renvoit à la page d accueil du site.

Mais tu parles donc des pareo qu on peut enrouler sur une grande partie du corps (comme une serviette de bain) avec une matière en tissu léger comme ça ???

ptdr

Je parlais de celles-ci en espérant que le lien marche : Jupe La Redoute & Jupette La Redoute

Je les trouve trop longues !!

& Oui je prèfere les espèces de grands paréos en version plus court !

Comme celui là par exemple : Paréo La Redoute

Bien entendu pas à 39 euros grinning smiley !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
a
25 mars 2012 18:50
asos, etam, h&m
S
6 avril 2012 23:08
salam
je te conseille d'aller voir à h&m en ce moment y en as qui sont super ! et il y a pas mal de choix de couleur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook