Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou achetez vous vos voitures ! ! !
a
21 septembre 2006 00:31
Angelo, c'est quoi le mieux dans les 406, les SVDT ou les STDT.
Et aussi 80 Kw (109PS) dans les annonces, merci.
21 septembre 2006 00:37
Citation
andi espoir a écrit:
Angelo, c'est quoi le mieux dans les 406, les SVDT ou les STDT.
Et aussi 80 Kw (109PS) dans les annonces, merci.
Le mieux , c'est le modéle SVDT , car c'est le modéle haut de gamme , avec des options en plus (airbag-latéral,clim électronique...) sinon le modéle STDT , n'est pas mal non plus aussi...
Le moteur 2.1td de 110ch est un bon/rapport/prix/puissance thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
21 septembre 2006 00:55
J'ai trouvé une 406 SVDT 2.1 110 ch à 3500€
année : 07/96 ; 156 700 Km !!
Toutes options !!
C'est vraiment pas cher, enfin je vais vérifier sur un site français pour le même modèle.
a
21 septembre 2006 01:09
Tu sais quoi Angelo, j'ai trouvé quasiment la même en France à 5600€ à débattre !!
406 SVDT 2.1 110 ch
année : 07/96 ; 159 500 Km ; toutes options.
Une différence de 2000€, je crois rêver !!!!!!
y
21 septembre 2006 12:49
Salam alaikom,


bon moi j'habite Strasbourg et je connais très bien le marché de l'occasion en Allemagne. Méfiez-vous, il y a plein d'arnaques en Allemagne (notamment le kilométrage). J'ai acheté une 406 en parfait état (de vue) mais après 3 mois je n'ai que des problèmes, un mécanicien m' a dit que c'était une vraie poubelle. Les réparations me sont revenues à plus de 3000€ (sachant que la voiture m'a coûté 7200€). Pour mon prochain achat je préfère voir un garage en France avec garantie de 12 mois.

Si vous achetez en Allemagne, emmenez avec vous un mécanicien professionnel qui vous dira le vrai état de la voiture.
la ilaha illa Allah Mohammed rasoul Allah
D
21 septembre 2006 12:55
Salam,

Je compte me rendre en allemagne inchallah pour acheter ma prochaine voiture.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
21 septembre 2006 13:13
Citation
yang a écrit:
Salam alaikom,


bon moi j'habite Strasbourg et je connais très bien le marché de l'occasion en Allemagne. Méfiez-vous, il y a plein d'arnaques en Allemagne (notamment le kilométrage). J'ai acheté une 406 en parfait état (de vue) mais après 3 mois je n'ai que des problèmes, un mécanicien m' a dit que c'était une vraie poubelle. Les réparations me sont revenues à plus de 3000€ (sachant que la voiture m'a coûté 7200€). Pour mon prochain achat je préfère voir un garage en France avec garantie de 12 mois.

Si vous achetez en Allemagne, emmenez avec vous un mécanicien professionnel qui vous dira le vrai état de la voiture.
Salam , le Strasbourgeois , la base de l'achat à l'étranger ou méme au garage du coin , c'est d'avoir un mécano avec toi , ou quelqu'un qui s'y connaissent , pour ne pas avoir de probléme par la suite comme c'est ton cas...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
21 septembre 2006 13:15
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Je compte me rendre en allemagne inchallah pour acheter ma prochaine voiture.
Normalement si tout va bien , je compte y allais pendant le ramadan ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
21 septembre 2006 13:16
Citation
angelo a écrit:
Salam , vous préférez allez chez le concessionnaire achetez une voiture neuve ou occasion , sachant que ces des voleurs niveau tarif...
Vous préférez le net et ces occasions ?

Vous préférez les journaux de petites annonces ?
Vous préférez les dépot-vente ?
Vous préférez l'achat à l'étranger (Allemagne,Belgique,Hollande) dans les marchés ou garages ?


je regarde : la centrale.com , j'annonce, autoreflex

et je guette la siper annonce tongue sticking out smiley

mais hélas, souvent, les bonnes annoncent partent trés vitegrinning smiley


mais juska présent, jamais été décu,smiling smiley , souvent achéte a des particuliers, car eux, par rapport aux garages tongue sticking out smiley, peuvent te parler de leurs voitures de toute l'historiqueClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
21 septembre 2006 13:20
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Je compte me rendre en allemagne inchallah pour acheter ma prochaine voiture.


ouvre le zoeil winking smileytongue sticking out smiley , le bon !!!!!!


car vive l'arnak labasClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
21 septembre 2006 13:23
Citation
karim_92 a écrit:
ouvre le zoeil winking smileytongue sticking out smiley , le bon !!!!!!

car vive l'arnak labasClap


Salam,

t'inquiete j'ai quelques notion pour verifier l'etat de la caisse, maisbon generalement c'est un pote mecaniciens qui vient avec moi.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
21 septembre 2006 13:24
Citation
angelo a écrit:
Normalement si tout va bien , je compte y allais pendant le ramadan ...

Salam,

Tu nous donnera des infos sur la situation du marché inchallah, moi j'ai pas encore de date precise.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
21 septembre 2006 13:33
Citation
Donatello a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Normalement si tout va bien , je compte y allais pendant le ramadan ...

Salam,

Tu nous donnera des infos sur la situation du marché inchallah, moi j'ai pas encore de date precise.
En fait , j'accompagne un pére de famille d'une cinquantaine d'années qui sais pas parlé pour l'achat d'un monospace...
On compte se rendre à Cologne (capitale de la Rhur) c'est la plus grande région industrielle d'Europe , beaucoup d'offre alléchante dues aux grandes villes voisines
(Dusseldorf-Leverkusen-Duisbourg-Mulheim and Rhur-Oberhausen-Bochum-Essen) winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
y
21 septembre 2006 16:20
Citation
angelo a écrit:
Citation
yang a écrit:
Salam alaikom,


bon moi j'habite Strasbourg et je connais très bien le marché de l'occasion en Allemagne. Méfiez-vous, il y a plein d'arnaques en Allemagne (notamment le kilométrage). J'ai acheté une 406 en parfait état (de vue) mais après 3 mois je n'ai que des problèmes, un mécanicien m' a dit que c'était une vraie poubelle. Les réparations me sont revenues à plus de 3000€ (sachant que la voiture m'a coûté 7200€). Pour mon prochain achat je préfère voir un garage en France avec garantie de 12 mois.

Si vous achetez en Allemagne, emmenez avec vous un mécanicien professionnel qui vous dira le vrai état de la voiture.
Salam , le Strasbourgeois , la base de l'achat à l'étranger ou méme au garage du coin , c'est d'avoir un mécano avec toi , ou quelqu'un qui s'y connaissent , pour ne pas avoir de probléme par la suite comme c'est ton cas...winking smiley

oui c'est vrai, mais bon j'avais confiance (aveugle) en la personne qui m'a vendu le véhicule (c'était un Tunisien). Les 3 premiers mois c'était impécable, j'ai fait le voyage aller-retur au Maroc sans aucun problème, mais depuis que des problèmes.

Angelo: je ne sais pas si tu connais bien la mécanique, mais je voudrais ton avis sur la voiture Audi A4 1.9 TDI, est-ce de bonnes voitures (point de vue mécanique)??
la ilaha illa Allah Mohammed rasoul Allah
s
21 septembre 2006 18:40
j'aime bien les voitures allemandes.En allemagne ya le choix et les prix moins cher avec plus d'options.
et j'ai des amis sur place .un conseil: pour des vehicules de plus de 10 000€ vaut mieux aller dans un garage. Sur le marché (ESSEN) trop d'arnaques ,à éviter.
21 septembre 2006 19:43
Citation
yang a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
yang a écrit:
Salam alaikom,


bon moi j'habite Strasbourg et je connais très bien le marché de l'occasion en Allemagne. Méfiez-vous, il y a plein d'arnaques en Allemagne (notamment le kilométrage). J'ai acheté une 406 en parfait état (de vue) mais après 3 mois je n'ai que des problèmes, un mécanicien m' a dit que c'était une vraie poubelle. Les réparations me sont revenues à plus de 3000€ (sachant que la voiture m'a coûté 7200€). Pour mon prochain achat je préfère voir un garage en France avec garantie de 12 mois.

Si vous achetez en Allemagne, emmenez avec vous un mécanicien professionnel qui vous dira le vrai état de la voiture.
Salam , le Strasbourgeois , la base de l'achat à l'étranger ou méme au garage du coin , c'est d'avoir un mécano avec toi , ou quelqu'un qui s'y connaissent , pour ne pas avoir de probléme par la suite comme c'est ton cas...winking smiley

oui c'est vrai, mais bon j'avais confiance (aveugle) en la personne qui m'a vendu le véhicule (c'était un Tunisien). Les 3 premiers mois c'était impécable, j'ai fait le voyage aller-retur au Maroc sans aucun problème, mais depuis que des problèmes.

Angelo: je ne sais pas si tu connais bien la mécanique, mais je voudrais ton avis sur la voiture Audi A4 1.9 TDI, est-ce de bonnes voitures (point de vue mécanique)??
Salam Yang , quel motorisations le tdi 90/110ch de 98/99 le tdi 115ch ou le modéle 100/130ch de 2001 ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
21 septembre 2006 19:57
Citation
sefrou54 a écrit:
j'aime bien les voitures allemandes.En allemagne ya le choix et les prix moins cher avec plus d'options.
et j'ai des amis sur place .un conseil: pour des vehicules de plus de 10 000€ vaut mieux aller dans un garage. Sur le marché (ESSEN) trop d'arnaques ,à éviter.
Salam , pour le marché d'Essen , ya de trés bonnes affaires , comme des mauvaises , à toi de faire le tri et de connaitre la mécanique...
Ya beaucoup de voiture avec le kilométrage rajeunie qui ne se vois pas à l'oeil car la carrosserie est flambante neuve , ainsi que l'intérieur...
Faut acheté une voiture avec son historique d'origine (carnet d'entretien) et encore , car certains intermédiaires (semsarra) tout étranger(Turk,Iran,Afghan,Maroc,Polska,Croatia...) les jettent dés l'achat chez le proprio Allemands pour masquée le gros kilométrage de l'auto , pour pouvoir lui le rajeunir à sa guise pour une meilleure marge/vente aux marchés ...
Donc méfiance...winking smiley
Le mieux , c'est les journaux dans les kiosques , encore faut savoir parlé l'Anglais et que votre interlocuteur au bout du fil , le parle bien entendu ...
Mais souvent , quand je téléphone , j'ai pas le temps de dire bonjour ,qu'on me réponds " VERKAUFT " (vendu) donc , pas évident , mais on trouve toujours son bonheur , car c'est un gros réservoir d'Europe...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
y
21 septembre 2006 21:55
[/quote]
Salam Yang , quel motorisations le tdi 90/110ch de 98/99 le tdi 115ch ou le modéle 100/130ch de 2001 ?[/quote]
salam angelo: je pense plutôt à 90/110ch (je pense que c'est la moins chère). Sont-elles de bonnes voitures?
la ilaha illa Allah Mohammed rasoul Allah
21 septembre 2006 22:37
Citation
yang a écrit:
Salam Yang , quel motorisations le tdi 90/110ch de 98/99 le tdi 115ch ou le modéle 100/130ch de 2001 ?[/quote]
salam angelo: je pense plutôt à 90/110ch (je pense que c'est la moins chère). Sont-elles de bonnes voitures?[/quote]

Excellente voiture est moteur , par contre privilégie le 110ch , plus performant et consomme à peine un peu moins que le 90ch...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/06 22:46 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
22 septembre 2006 23:07
salam

La mienne je ne me suis pas pris la tete, je l'ai acheté au sein de ma cité evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook