Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou achetez vous vos vêtements de grossesse?
s
1 avril 2011 23:13
salam

tout est dans le titre!surtout des vêtements pour femmes enceintes et un peu rondes à la base!!

merci
l
1 avril 2011 23:55
Salam,

Pour les vetements ya kiabi H&M Gémo etc... voila une grossesse a terme inchaALlah!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
m
2 avril 2011 18:02
salam zina pour ma par je suis enceinte de 9mois et g achté aucun vetemen de grosse je rentr tjr dan mes abilts davan 36 lol
ya h&m kiabi eurodif
a
3 avril 2011 09:43
j en ai acheter que un seul, je met des pantalons amples leggings, tuniques, etc........ pas envie de prendre des vetements pour juste 5 mois....
3 avril 2011 12:00
moi aussi je mets habituellement des tuniques robe longue pantalon large donc pour le moment je n est rien acheter
sinon il y a la hall aux vetements fabbio lucci et tout ceux qui on ete dit au dessus belle grossesse inchallah a toutes
a
7 avril 2011 14:54
coucou sabrina

toutes mes félicitations!

moi j ai acheté 3 pantalon de grossesse a kiabi et sur la redoute .fr
sinon je n ai rien acheté d autre

je met des leggings avec des robes tuniques, ca passe trés bien

bientot tu pourras mettre de jolies robes amples

bonne fin de grossesse
3
7 avril 2011 15:18
salam,


comme les autres filles, je ne rentrais plus dans mes jeans qu'a partir de 5 mois révolues, je mets en général mes tuniques d'avant et des calcons, les seuls truc que j'ai achetée ce sont deux jeans de grossesse chez h&m ( malgré que j'aime pas trop mais c'etait l'hiver) et 2 calcons, sinon les robes elles sont deja larges a la base tu peux les acheter ou tu veux.

sincérement comme mnt il commence a faire beau et bientot la fin de grossesse, achete toi plutot des belles robes d été que tu pourras mettre avec des legging de grossesse.

pour avoir des beaux vetements de grossesse il faut aller dans des magasins un peu luxueuse sinon hm, kiabi, cia et le reste laisse tomber c pas beau je trouve. ils croient que toutes les femmes enceintes mettent du 56.Oups et en plus c très mal taillé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook