Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou achetez vous vos ustencils de cuisine??
m
2 avril 2009 17:03
salam
toute est dans la question
dans quels magasins faite vous vos emplettes pour la cuisine
merci
N
2 avril 2009 18:20
mes moules en silicone c babou ou gifi, petites cuillères apéritives la foire fouille!
n
nah
2 avril 2009 18:56
Salam alikomsmiling smiley

IKEA,BABOU ET GIGA STORE
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
2 avril 2009 23:21
salam!

auchan, j'aime bien leurs ustensiles, ils ont pas mal de choix et surtout jen ai pas encore jeté contrairement aux trucs de babou et autres...

sinon jaime aussi CASA
3 avril 2009 08:46
salam smiling smiley moi c'est simple c'est soit lidl,auchan,ou du bruit dans la cuisine [dubruitdanslacuisine.fr] je trouve que leur ustensils sont thumbs up un peu cher mais de bonne qualité
sinon je ne cache pas que j'achète parfois des anciens ustensiles qu'on ne trouve plus ailleurs dans les brocantes et qui était construit pour durer .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
3 avril 2009 09:55
Moi j'aime bien les ustenciles tuperwar mais assez chère quand même mais de très bonne qualité sinon auchan et ikea surtout pour les poelle ikea
n
3 avril 2009 11:25
pour vaiselle : giga store , babou car cé pa cher
sinon darty , boulanger é alinéa pour les trucs de qualité
O
3 avril 2009 11:29
Babou
Tati
Auchan
Ikea
Les boutiques arabes
Le Maroc
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
N
3 avril 2009 15:17
oui lidl leurs moules à gateaux sont bien!
sinon j'achète à mathon les petites verrines en plastique, le rectangle a gateau, d'autres verrines à casa!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook