|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
ou achetez vous vos ustencils de cuisine??
Auteur: maroua953
Date: le 02 avril 2009 à 17h03
salam
toute est dans la question dans quels magasins faite vous vos emplettes pour la cuisine merci Re: ou achetez vous vos ustencils de cuisine??
Auteur: NISE
Date: le 02 avril 2009 à 18h20
mes moules en silicone c babou ou gifi, petites cuillères apéritives la foire fouille! Re: ou achetez vous vos ustencils de cuisine??
Auteur: nah
Date: le 02 avril 2009 à 18h56
Salam alikom
IKEA,BABOU ET GIGA STORE ***Nadia Casawia***![]() Re: ou achetez vous vos ustencils de cuisine??
Auteur: salamab
Date: le 02 avril 2009 à 23h21
salam!
auchan, j'aime bien leurs ustensiles, ils ont pas mal de choix et surtout jen ai pas encore jeté contrairement aux trucs de babou et autres... sinon jaime aussi CASA Re: ou achetez vous vos ustencils de cuisine??
Auteur: aicha
Date: le 03 avril 2009 à 08h46
salam moi c'est simple c'est soit lidl,auchan,ou du bruit dans la cuisine [dubruitdanslacuisine.fr] je trouve que leur ustensils sont un peu cher mais de bonne qualité
sinon je ne cache pas que j'achète parfois des anciens ustensiles qu'on ne trouve plus ailleurs dans les brocantes et qui était construit pour durer . On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: ou achetez vous vos ustencils de cuisine??
Auteur: ptitcoeur93
Date: le 03 avril 2009 à 09h55
Moi j'aime bien les ustenciles tuperwar mais assez chère quand même mais de très bonne qualité sinon auchan et ikea surtout pour les poelle ikea Re: ou achetez vous vos ustencils de cuisine??
Auteur: fatiha1980
Date: le 03 avril 2009 à 11h25
pour vaiselle : giga store , babou car cé pa cher
sinon darty , boulanger é alinéa pour les trucs de qualité Re: ou achetez vous vos ustencils de cuisine??
Auteur: OMEYMA
Date: le 03 avril 2009 à 11h29
Babou
Tati Auchan Ikea Les boutiques arabes Le Maroc Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: ou achetez vous vos ustencils de cuisine??
Auteur: NISE
Date: le 03 avril 2009 à 15h17
oui lidl leurs moules à gateaux sont bien!
sinon j'achète à mathon les petites verrines en plastique, le rectangle a gateau, d'autres verrines à casa! |