|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
ou achetez vous vos epices
Auteur: mariama_72
Date: le 22 octobre 2008 à 16h41
salam
ou achetez vous vos epices car j ai tout acheté en supermarché mais ça donne ce que je veux merci d avance Re: ou achetez vous vos epices
Auteur: rajaouia
Date: le 22 octobre 2008 à 16h45
du maroc y a pas mieu
ici je pense pas que tu retrouvera le meme gout rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: ou achetez vous vos epices
Auteur: safa67
Date: le 22 octobre 2008 à 16h51
salam,je suis du meme avis ke rajaounia,car moi aussi j avé le meme probleme,mais depuis ke une tante amoi ma conseillé de l es acheter au maroc depuis je me regale(tu![]() Re: ou achetez vous vos epices
Auteur: belle et zen
Date: le 22 octobre 2008 à 16h52
salam
chez aatar et tu les les fait mouliner a la maison ca donne bcp de gout by Re: ou achetez vous vos epices
Auteur: nesty
Date: le 22 octobre 2008 à 17h09
je les ramène du maroc aussi
c'est clair que ce n'est pas le même gout!!! Re: ou achetez vous vos epices
Auteur: lamyaâ
Date: le 22 octobre 2008 à 17h37
chez Mahmoud lol ou bien au jardin du val dans le 95
par contre le cumin viens du maroc et c un délice Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: ou achetez vous vos epices
Auteur: mariama_72
Date: le 22 octobre 2008 à 21h19
bonne idée lamyaa j irai faire un tour chez mahmoud
il est plus pret que le maroc Re: ou achetez vous vos epices
Auteur: Lala-Soltana
Date: le 22 octobre 2008 à 23h05
Citer: salam lamyaa,
chez mahmoud aussi quand j'en ai plus sinon de marrakech! Re: ou achetez vous vos epices
Auteur: SALABANE
Date: le 22 octobre 2008 à 23h23
il est vraiment connu Mahmoud ![]() Re: ou achetez vous vos epices
Date: le 22 octobre 2008 à 23h40
Salam Lala soltana
yes salabane Mahmoud est connu lol, j aimer bien quand il etait sur argenteuil, mais bon tu trouve tous chez lui Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: ou achetez vous vos epices
Auteur: simara
Date: le 23 octobre 2008 à 11h26
salamo alikoum
c'est ki ce mahmoud?
sinon moi je les ramenes du maroc!! il n'ya pas photo!! Re: ou achetez vous vos epices
Auteur: soltana47
Date: le 23 octobre 2008 à 12h03
salam
la paprika et la camoun du bled sinon j'achete chez mon boucher turque et j'en suis satisfaite Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: ou achetez vous vos epices
Auteur: marocaine1974
Date: le 23 octobre 2008 à 12h35
je les ramene du maroc Re: ou achetez vous vos epices
Auteur: linapoupina
Date: le 23 octobre 2008 à 13h50
cet été j'ai été spécialement à Fez (de Oujda) pour les épices et le griwch mmmmmmmmmmm
lol je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression dêtre sûre que c'est les meilleures épices
sinon c'est vrai que les épices du supermarché, c'est pas le top, on ne sent même l'odeur!! et mahmoud il n'était pas au Mureaux lui par hasard, à moins qu'il ait plusieurs magasins. J'aimerais faire un tour chez lui un jour même si ce n'est pas le porte à côté ![]() Re: ou achetez vous vos epices
Auteur: simara
Date: le 23 octobre 2008 à 14h37
wa goulo liya chekoune hade mahmoud ![]() Re: ou achetez vous vos epices
Auteur: nanouck
Date: le 23 octobre 2008 à 15h04
salam au bled et quand je suis en rupture de stock dans les épiceries arabes ou turques Re: ou achetez vous vos epices
Auteur: linapoupina
Date: le 23 octobre 2008 à 15h06
Mahmoud Ould el Ouali est un mec qui ramène de la marchandise du Maroc (épices), de la déco, vaisselle, produits divers, ameublement (seddari) d'un u partout (Belgique aussi). Il est assez connu parce que pas mal de personne achètent chez lui, je crois qu'il a des prix plutôt abordables.
A ma connaissance, il avait un grand magasin aux Mureaux qui a dû bien marcher, ce qu'il lui permis d'en ouvrir d'autres notamment à Argenteuil. J'espère que je ne dis pas de bêtises
![]() Re: ou achetez vous vos epices
Date: le 23 octobre 2008 à 15h51
argenteuil il n'exsiste plus c genevillier Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: ou achetez vous vos epices
Date: le 23 octobre 2008 à 15h52
Citer: nari tu le suit partout mahmoud 3aynek fi? ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: ou achetez vous vos epices
Date: le 23 octobre 2008 à 15h58
ha willi non pas du tous il ne me fait pas kiffer, mais tu trouve de tous chez lui affrita
3ayniya fik lol
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: ou achetez vous vos epices
Date: le 23 octobre 2008 à 16h05
Citer: Allah y hafdek .
bon revenons a nos épices
le poivre blanc ou noir je peu l acheter d ici. mais le cumin et la paprika c est pas pareil. la paprika est d une couleur bizare rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: ou achetez vous vos epices
Auteur: monia marrakech
Date: le 23 octobre 2008 à 16h51
tout a fait il as un grand magasin devant le ed des mureaux . Re: ou achetez vous vos epices
Auteur: lila7893
Date: le 23 octobre 2008 à 17h59
Salam alikoum
Ma maman m'en ramène à chaques fois du Maroc et justement ,j'en ai eu du tout frais samedi merci MAMAN
Sinon quand je suis en rupture de stock ,j'achète la marque LES ÉPICES D'INGWILLER en pot de 100 gr ,que je trouve à Auchan Strasbourg et franchement on dirait les épices du Maroc , même goût même odeur c'est un peu cher mais ça en vaut la peine ....j'ai découvert cette marque y' a pas longtemps elle est bien mieux que les épices des épiceries Arabes ou Turques . Edité 1 fois. Dernière modification le 23-10-08 18h00. |