Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou achetez une poussette bon rapport q/P
n
29 août 2008 15:42
jé cherché partt é tt ce que je trouve cé des poussette trio chicco qui coute 700 euros é je trouvé cé éxageré comme tarifs car ca reste une poussette

je cherche une pousette ki fé landeau o meme temps mé a petit tarifs q meme
connaissez vous des marques moins chers ?
m
29 août 2008 15:48
il y a farlin
O
29 août 2008 16:46
alors je peux te conseiller un site très bien c'est www.bimbomarket.it regarde sur google je suis pas très sur du lien

là tu va trouvé un trio de la marque GIORDANI a 260 euro y a le landeau, le cosy le hamac, le chassis, les habillages d epluie, le sac à langer, la genouillère fdp à 25 euro (pas énorme franchement)

moi je comptait l'acheter car elle est COMPLETE mais mes parents m'ont offert la loola
voilà c'est le même style que chicco cependant je trouve que les coloris sont nettement meilleur

sinon bun y a la marque CAM que tu trouve dans les supermarché ou là aussi c'est un trio mais un peu plus cher 400 euro

mais en semptembre c'est le mois bébé donc si tu compte l'acheter profite en pendant cette période ils vont faire des promo dessus voilà
n
29 août 2008 19:42
merci cheraz
je vé attendr septembre
moi les achats internet , ca me rassures pas !
O
30 août 2008 11:46
non franchement j'en ai entendu que du bien sur ce site

mais bon attend els promo bébé vaut mieux tu trouvera sans doute mieux et en promo winking smiley
H
30 août 2008 15:50
Besseha Cheraz,

j'ai vu la loola (une rouge): elle est très bellethumbs up
O
30 août 2008 18:41
allah rtik saha moi je l'ai pas en rouge je l'ai dans une autre couleur
H
30 août 2008 19:29
ah d'accord, en quelle couleur si je ne suis pas indiscrète...confused smiley ouuuuuuuuuh la curieuse LOLwinking smiley
m
30 août 2008 21:00
salam aleykoum


ma question n'a peut être rien a voir avec le post désole je m'incruste
les promos y en a pas en janvier car moi je penser que le mois Bébé c'était en janvier ?

merci

wa aleykoum salam
O
30 août 2008 21:30
HOUDA bun en faite le cosy est de couleur chocolate et le hamac optic pistache mais à la base elle est bleu ciel winking smiley (j'ai acheter le habillage pour les changer quand l'un est salle, j'ai galéré à les trouver mais merci ebay winking smiley)

shakama, il y a des promo en septembre et en fevrier
H
31 août 2008 00:57
Supers couleurs cherazthumbs up
Merci pour ta réponseyawning smiley
y
31 août 2008 09:13
Alors si tu veux des poussettes très bon rapport Qualité-prix, va sur Ebay.fr.
Tu tape poussette, perso je fais des recherche avec poussettes 3 roues.
Tu as toutes les marques. Tu trouve de tout en neuf et occasion en TBE à des prix défiant toute concurrence.
Ce sont soit des particuliers qui vendent , soit des entreprises qui vendent en gros donc bien moins cher qu'en magasin.
J'ai kiffé sur la High Trek de BB confort. Une merveille niveau confort , c'est une 4X4 avec 3 roues avec son petit cosy Creatis fix en forme de ptit oeuf (trop trop mignon à voir.)In love
Elle fait 750 euros neuve. Je l'ai eu à 350eur en occasion mais quasi neuve, c'est à dire en parfait état.
Sur le boncoin.fr, des personnes se débarrassent aussi de leur objet à des prix vraiment hallucinant et ce sont souvent des choses en excellent état, (d'ailleurs ne pas hésitez à leur demander + de photos pour apprécier la qualité afin de ne pas se faire avoir.)
Avec le pb actuel du pouvoir d'achat, je pense qu'il faut bannir les enseignes qui abusent royalement sur les prix.Grrrr
Sachant qu'on peut se faire plaisir sans trop se ruiner sur certains sites de reventes ou échanges à bonne qualité, et que l'on rend aussi service à la personne qui veut faire du vide chez lui à la maison, ya pas photos.thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook