Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter une voiture au Maroc comment faire....
x
xei
30 juillet 2011 01:35
salam

kel son les démarches à faire pour acheter une voiture au Maroc pouvoir l'utiliser ke pour les grande vacance d'été


merci de me repondre ses urgenttttttttttttttttttttt
g
30 juillet 2011 19:14
Ben si tu as une nationalité marocaine ben c'est comme en france; tu l'achete CT, Assurance (dans ton cas assurance que pour l'été si tu peut ) et le reste tu la laisse au Maroc si tu as un garage. C'est pas très compliqué. Mais un conseil : si t'es de France, achète la en France (tu l'assure que pour l'été) et tu la laisse au Maroc dans ton garage si tu as (sachant que tu as le droit à 2 ans pour la laisser) si c'est comme les expatriés qui travaillent au Maroc avec leur voiture européenne.

Voila voila :
h
31 juillet 2011 00:41
il faut avoir de l'argent.

c'est comme en france, pour une voiture neuve, tu vas en concession, sinon pour une voiture d'occasion ==> certificat de vente + CT+ carte grise +assurance.
s
1 août 2011 02:45
bonsoir
j ai vraiment c probleme la et mon projet c d'achete une voiture au maroc car c coute vraiment la location 1 mois tjrs vers 1200 euro just la voiture . c vraiment un probleme qu il faut ..... trouve d solution
x
xei
25 août 2011 00:43
salam moi aussi je compte achete une voiture la bas més je sais pas comment sa se passe pour l'assurance payer une assurance de 1 ans et n'utiliser la voiture ke 2 mois sur 12 mois sa reveins un peu cher


qui a une solution

merci saha ftorkom
F
25 août 2011 06:33
Citation
gharbaoui-peper a écrit:
Ben si tu as une nationalité marocaine ben c'est comme en france; tu l'achete CT, Assurance (dans ton cas assurance que pour l'été si tu peut ) et le reste tu la laisse au Maroc si tu as un garage. C'est pas très compliqué. Mais un conseil : si t'es de France, achète la en France (tu l'assure que pour l'été) et tu la laisse au Maroc dans ton garage si tu as (sachant que tu as le droit à 2 ans pour la laisser) si c'est comme les expatriés qui travaillent au Maroc avec leur voiture européenne.

Voila voila :

Salam je te contredis toute de suite gharbaoui on peut laisser sa voiture que 6mois .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook