Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter une voiture à crédit sans intéret
M
MFL
10 juin 2019 23:47
Il a raison!
Économise et acheté toi une ptite clio ou une 206 (l’essentiel c’est qu’elle n’est pas trop de km pour éviter une usure des pièces)

Rien de tel que l’an patience être sera fière de toi!

Qu’allah Te facilite
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Tu dis que tu as mis de côte ...
Achète selon ton besoin et tes capacités. Si tu as 3000€ tu prendra une de 2600€ pas plus.. tu peux avoir de belle petite voiture.
Tu assume toi une voiture de 20000€ ? A crédit ? Entretient dans un garage ? Vidange minimum 300€? Plaquette disque minimum 300€? Je parles des petites pièces d'usure.
Si je te dis embrayage qui pète tu en a pour 800€ mini.
La mienne m'a coûter 2200€ ?. Chez Audi. Juste après la fin de la garantie.
Aller si je les avait pas de Côté. Je serai rester comme un con coincé a la regarder en panne ?.

Quand j'avais 4000€ je prenais une de 3000€... Et ainsi de suite.
J'ai réussi à mettre de côte et me suis fait plaisir en achetant une grosse voiture cash. Maintenant je regrette lol.
Il ya 5 ans je l'ai payer 22000€ Aujourd'hui elle est côté 10000.
Alors un conseil.
Si tu es jeune. Ne pense pas au crédit et achete selon tes capacités.
Et plutard tu pourras te faire plaisir.

Conseil sage walah.
F
10 juin 2019 23:51
Comme j'ai dit au tout début, tu ne sais pas de quoi tu parles.
On ne parle pas de la même religion.


Citation
LePaysan76** a écrit:
Quelque soit le crédit, à partir du moment où il est rédigé un contrat de remboursement et accepté par les deux parties, qu'il ait ou non de l'intérêt, islamiquement palant c'est licite, ce qui ne l'est pas, c'est celui qui prête et qui reclame plus qu'il n'a été conclu au départ, celui qui paie n'a absolument rien à craindre, si ce n'est l'arnaque, mais ça c'est un autre sujet
F
10 juin 2019 23:57
Depuis que j'ai compris l'arnaque, je ne fais plus de vidange au garage.
Sérieusement, lever la voiture et dévisser un bouchon ?

Ça fait deux ans que je fais mes vidanges moi-même, non seulement je les fais à intervalle plus réduit que celui qui est préconisé mais j'en profite pour changer mes filtres à chaque fois, et en tout ça me coûtait 60€ pour celle que j'avais et 100€ pour l'actuelle.

Là je dois refaire des freins AV, j'avoue que je bug mais je vais regarder des vidéos et me lancer. Je suis sûr que c'est à la porté de tous de faire les petits entretiens.


Citation
Geni-mahboul a écrit:
Tu dis que tu as mis de côte ...
Achète selon ton besoin et tes capacités. Si tu as 3000€ tu prendra une de 2600€ pas plus.. tu peux avoir de belle petite voiture.
Tu assume toi une voiture de 20000€ ? A crédit ? Entretient dans un garage ? Vidange minimum 300€? Plaquette disque minimum 300€? Je parles des petites pièces d'usure.
Si je te dis embrayage qui pète tu en a pour 800€ mini.
La mienne m'a coûter 2200€ ?. Chez Audi. Juste après la fin de la garantie.
Aller si je les avait pas de Côté. Je serai rester comme un con coincé a la regarder en panne ?.

Quand j'avais 4000€ je prenais une de 3000€... Et ainsi de suite.
J'ai réussi à mettre de côte et me suis fait plaisir en achetant une grosse voiture cash. Maintenant je regrette lol.
Il ya 5 ans je l'ai payer 22000€ Aujourd'hui elle est côté 10000.
Alors un conseil.
Si tu es jeune. Ne pense pas au crédit et achete selon tes capacités.
Et plutard tu pourras te faire plaisir.

Conseil sage walah.
L
11 juin 2019 08:53
Oui, tu as raison, les sectes, ce n'est pas mon damaine
Citation
Frèrdogan a écrit:
Comme j'ai dit au tout début, tu ne sais pas de quoi tu parles.
On ne parle pas de la même religion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook