Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter une voiture en allmange ??????????????????
o
7 avril 2012 21:04
salam aliykom
esct ce que quelqu'un connu les demarche pour acheter une voiture en allmange ?
merci
o
8 avril 2012 14:13
85 vue , et aucun reponse???????????????
s
9 avril 2012 00:00
Salam

C'est un sujet deja traité plusieurs fois sur yabiladi
Fait une recherche sur voiture allemagne et tu trouveras.
En voila deja un : [www.yabiladi.com]
Y
18 avril 2012 19:34
Bonjour,

J'ai déjà lu un article en relation avec votre question,il est tiré du ministère de l'équipement et des transports, voici le lien [www.autogeant.com]
a
19 avril 2012 22:12
Slm ma soeur atika moi perso je suis aller 7 fois en Allemagne pour acheter les voitures je l'ai revend pas mais par fois pour moi parfois jaide un peut les gens qui veulent partir car la bas déjà le mieu il faut connaître quelqu'un de la famille qui habite la bas si non il faut parler allemand si non il faut parler un peut anglais car la bas ils parlent pas français après ta les grands marcher moi je suis aller souvent au marcher de ESSEN c'est un grand marcher ou tu trouve bcp de voiture après il faut sur soit du liquide ensuite il faut toujours acheter les voiture avec le carnet d'entretien à jour comme ça ou moins ça justifie le kilométrage sur le compteur et surtout tawakali 3ala Allah après quand tu achète une voiture tu paye l'assurance provisoire et l'immatriculation c'est environ 150€ pour 2 semaines d'assurance et vers les 70€ pour cinq jours moi je te conseille cinq jours car quand tu rentre en France tu va l'assurer de nouveau après ils vont te donner
La carte grise allemande en 2 partie (toute les 2 sont indisponible pour changer le CG en France)
Le certificat de vente c'est souvent un formulaire rouge si non juste un papiers écrit à la main par le vendeur
Et le fameux certificat de conformité pour la voiture aussi très indisponsable pour le changement de la carte grise car si tu le ramène pas tu devrais l'acheter ici en France chez les concessionnaires ça coûte vers les 120€ mais la bas en Allemagne ils le délivre gratuitement donc si le vendeur ne le te le donne pas bain n'hésite pas le déduire du prix de la voiture
Après quand tu arrive en France tu va faire un certificat de quitus au bureau des impôts c'est gratuit et de suite
Et tu doit repasser le contrôle technique ici en France donc 70€ en plus si la voiture à pus de 4 ans je croi et c'est tout
Après tu fait ta demmande à la préfecture en gardons toujours des copies des papiers originaux


E un conseil partez nombreux et le mieux avec une voiture car si jamais si vous n'acheter rien vous avez votre voiture pour rentrer et en plusieurs ça va vous coûter pas cher nous par exemple on habite dans le sud à Toulon et on part à Essen donc il faut compter 300€ aller et retour pour la voiture gasoil et piages et partez avec un GPS c'est le top même si on connaît la route

Après ta aussi les garagiste donc moi quesque je fait ?! Je repère cinq ou six voiture sur des sites allemand dans la même région et on parte avec la voiture et un bon GPS et voilà comme ça tu vois déjà la voiture et son prix ...

Donc si ta d'autres question n'hésite pas je suis la
....slm.....
20 avril 2012 00:56
c'est quoi allmange?
a
20 avril 2012 09:32
Slm pardon mon frère mais je comprend pas se que tu vien me demander si ça ne te dérange pas reformule ta question ?
....slm....'
c
20 avril 2012 11:28
Citation
bouloulou4 a écrit:
c'est quoi allmange?



c'est l'Allemagne qui mange la France.
a
20 avril 2012 16:45
Slm ehh oui quand on trouve les voitures moins chers juste à coter et surtout qu'on est capable je ne trouve pas de problème après ils ont qu'à fabriquer des belle voiture comme l'Allemagne et les mettre moins chers en se moment personne ne va chercher ailleurs après yen à qui ont les moyens comme toi par exemple !! C'est bien de laisser le devis en France mais la majorité c'est des poivres comme moi qui cherchent qualité et prix ...
Après si t la juste pour critiquer ou pour nous fair perdre du temps je te conseille d'aller jouée ailleurs prend ton iPad et et amuse toi sur angry bird par exemple car la on est la pour partager les aider donner des conseil
......slm.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/12 16:49 par az50cent.
o
21 avril 2012 14:08
SALAM
MERCI MON FRERE az50cent pour la reponse , moi j'habite au nord , et jusqu'a maintement je cherche et j'hesite , vraiment ici c est chere puis la qualité pas comme allmagne
il faut combien de temp pour faire tout les papier
aurais tu un bon site pour fair mes recherche .sinnon je cherche une audi a4 berline diesel pas plus de 150 000 KM entre 2003 et 2005
choukran
a
22 avril 2012 13:29
Slm ma sœur inchallah khir oyarabi yssahal 3lik o3la jami3 lmoslimin
Après pour faire les papiers la bas en Allemagne c'est sur place et ici en France c'est en 2 jours contrôle technique certificat de fiscale et voilà après si jamais ils te donne pas le certificat de conformité la bas en Allemagne t'inquiète pas pour (Audi et VW) puisque tu cherche à acheter un audi t'inquiète pas j'ai la solution pour l'avoir gratuitement sans l'acheter à 120€ !!!!
Après pour les sites tu as.
www.autoscoute24.de
www.mobile.de
C'est sur ces deux sites ou je repère mes voiture avant d'y aller
Si ta d'autres question n'habite pas ma sœur
Orabi ywafa9 inchallah
........slm.......
a
22 janvier 2013 23:19
Question , comment avoir le certificat gratuitement ? J'en ai trouver a 86e sur internet .

Merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook