Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter sa voiture en allemagne
l
3 juillet 2008 09:39
on habite dans le nord de la france, on aimerait partir la semaine prochaine inchallah en allemagne la 1er fois, pour acheter une voiture.
qui a déjà acheter une voiture en allemagne? quel ville visiter? on pensé à berlin, pouvez-m'aider svp?merci d'avance
P
3 juillet 2008 09:43
Salam, smiling smiley

Il y a un grand marché de voitures à Frankfurt

Si vous achetez une voiture faites attention au kilométrage des voitures qui sont souvent trafiqués.
Vous avez aussi le site de vente de voitures www.mobile.de

Bonne recherche.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
3 juillet 2008 09:59
merci beaucoup quand se déroule ce grand marché et se trouve t-il dans la ville même de francfort?
P
3 juillet 2008 10:26
Salam,

Tu as le marché de frankfurt : Autokino Gravenbruch tous les samedis de 11h à 16h

et celui de Essen: autokino Essen, Essen-Bergeborbecktous les Samedi de 9h à 17h

IL y en a d'autres mais c'est les deux seuls que je connais.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
3 juillet 2008 10:38
faire attention a la garantie qd meme car si la voiture a de gros problèmes et que vous êtes en france, c'est le début de la galère....
l
3 juillet 2008 11:22
c'est sympas j'ai regardé mais les prix sont un peu chers pour aller à Francfort et aussi séjourner hotels, la ville de Essen c'est proche de francfort? c'est vrai il faire attention.
T
3 juillet 2008 16:23
Oui mais comment savoir s'il s'agit du vrai kilométrage ou non ? Une voiture qui est récente ne peut pas avoir bcp de bornes en un clin d'oeil...
3 juillet 2008 17:25
Citation
lillie a écrit:
on habite dans le nord de la france, on aimerait partir la semaine prochaine inchallah en allemagne la 1er fois, pour acheter une voiture.
qui a déjà acheter une voiture en allemagne? quel ville visiter? on pensé à berlin, pouvez-m'aider svp?merci d'avance

Salam , regarde sur mobile.de ou autoscout24.fr et tu coche le pays " Allemagne " .
Sinon , moi je te déconseille les marchés de voiture " automarkt der autokino " , et surtout celui d'Essen , le plus grand d'ailleurs, car d'une les prix sont excessif , pareil qu'en France, voir des fois plus chers, et les vendeurs " turk/afhan " sont juste des intermédiaires qui ont acheté la voiture à l'Allemand en semaine à par exemple 6000 euros , et qui l'affiche à 8500 eurossmoking smiley
Sana parlé des compteurs trafiquoté à outrance...
Berlin , est un bon choix , car beaucoup de garage...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3 juillet 2008 17:26
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Oui mais comment savoir s'il s'agit du vrai kilométrage ou non ? Une voiture qui est récente ne peut pas avoir bcp de bornes en un clin d'oeil...

Sache que les Allemands roulent en moyenne 40 000km/an , donc une voiture de 5ans , à souvent 200 000km en un clin d'oeil...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
3 juillet 2008 17:38
Faites attention aussi au papier, regardez bien tous, pour ensuite faire la carte grise en france que vous n'ayez pas la voiture dans le vide car vous n'avez pas tous les documents nécessaires pour la faire à votre nom !
T
3 juillet 2008 17:46
Citation
angelo a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Oui mais comment savoir s'il s'agit du vrai kilométrage ou non ? Une voiture qui est récente ne peut pas avoir bcp de bornes en un clin d'oeil...

Sache que les Allemands roulent en moyenne 40 000km/an , donc une voiture de 5ans , à souvent 200 000km en un clin d'oeil...winking smiley

Dans ce cas la, il faut acheter la voiture en allemagne et la revendre en france avec une carte grise française biensur. Et apres avec les sous acheter une voiture en france.
m
4 juillet 2008 01:04
salam ou alikoum sache qu'en allemagne les voitures les kilometrages sont trafique il m'est arrive de ramene une classe c affichant 100000km et en la brancahnt chez mercedes elle affichait 250000km donc attention de plus pour les papiers il te faut la carte grise allemande et un papier pour les impots declaration du prix combien tu l'a acheter ajouter a ca un certificat de conformite qaund tu arrives en france a passer a la drire delai d'attente un peu long mais moins cher que le certificat de conformite constructeur plus cher mais tu l'a dans la semaine avec tout ca tu peux immatriculer ton vehicule et fait gaffe au voiture la bas un peu tunning car question homologation ca passe pas toujours en france au niveau du controle technique et de la drire ceci est valable pour la belgique et la hollande franchement le mieux c'est de prendre une voiture en france au moins si tu as un probleme tu as un recours et de plus c'est pas forcemment moins cher si tu compte tout les frais en plus pour aller la chercher le gazoil peage papiers etc etc wa salam ou alikoum
S
5 juillet 2008 16:19
assalam oualaykoum
un conseil evites l allemagne deja boco de trafik dans les voitures ( payes de l est et romaine sans oubliers les freres turk) boco de personnes ayant achete des voitures kk jrs apres les pannes et probleme moteur
je te conseils luxembourg avec leur loi au niveau des Ct etc
j ai deja achete au Lux jamais eu de probleme et faciliter de paiement+ la langue Fr
c
5 juillet 2008 17:43
bjr 1 copain est allé en allemagne il y a qque temps il a acheté 1 golf sur la route en france il a cassé le moteur donc économie zéro voir meme grosse arnaque
5 juillet 2008 20:42
Salam

Mon beau frère est parti en Autriche et Allemagne, d'autres en Belgique, et conclusion après ce qui vient d'être dit : reste chez toi et achète une voiture en France, car garantie et sûreté au moins, car je te vois mal aller discuter avec un Allemand avec un accent turc pour récupérer ton argent.

Donc regarde dans les journaux près de chez toi, quitte à y mettre un peu plus que prévu (la moitié que tu vas gaspiller pour faire le tour de l'Allemagne) mais au moins tu sais avec quoi tu roules.

Bon courage dans tes recherches

Amicalement,

Môh Tsu
m
6 juillet 2008 14:56
salam
mon cousin est commerçant dans ces trucs de voitures et il part souvent en Allemagne!
et il m a dis que niveau prix francfurt et koln c est pas cher du tout!
S
4 avril 2017 10:22
Bonjour je voudrais savoir si avec un budget de 7000€ je peux trouver une Audi A5 en 5 porte, en Allemagne ou en France
Merci cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook