Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter une voiture
a
27 novembre 2014 01:30
bonsoir

au fait j'aimerais savoir si vous connaissez des bons plans ou site spour acheter une bonne voiture d'occasion.
j'aimerais la peugeot 206
j'ai un budget serré de 1300 EUROS

merci
29 novembre 2014 15:33
Salamalikum,


Avec 1300€, c'est soit bouche à oreille, soit les sites de petites annonces comme "le bon coin" ou sinon fait un tour des les supermarchés style Carrefour, Super U, inter, leclerc ..., il y a souvent sur les murs près des photocopieuses des petites annonces accrochés et beaucoup souhaitent vendre leurs véhicules.

En tout cas, avant toute paiement, ramène qqn qui s'y connait avec toi pour analyser la mécanique ... Il y a des arnaques partout winking smiley

Bon courage !
a
2 décembre 2014 18:51
Citation
Yassine E. a écrit:
Salamalikum,


Avec 1300€, c'est soit bouche à oreille, soit les sites de petites annonces comme "le bon coin" ou sinon fait un tour des les supermarchés style Carrefour, Super U, inter, leclerc ..., il y a souvent sur les murs près des photocopieuses des petites annonces accrochés et beaucoup souhaitent vendre leurs véhicules.

En tout cas, avant toute paiement, ramène qqn qui s'y connait avec toi pour analyser la mécanique ... Il y a des arnaques partout winking smiley

Bon courage !


bonsoir

merci pour tes conseils, c'est gentil
P
2 décembre 2014 22:26
Citation
aoussi a écrit:
bonsoir

au fait j'aimerais savoir si vous connaissez des bons plans ou site spour acheter une bonne voiture d'occasion.
j'aimerais la peugeot 206
j'ai un budget serré de 1300 EUROS

merci

leboncoin.fr ou les encheres
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
3 décembre 2014 19:01
Les enchères c'est mort.

Les seules bonnes opportunités aux enchères càd voitures non accidentés sont pris par les habitués càd les garagistes ...

Quand personne ne se "bat" pour une voiture aux enchères c'est qu'elle a un gros défaut dissimulé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook