Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OU ACHETER VETEMENTS HIJAB A PARIS
h
21 septembre 2008 16:59
Salam `

J'aurais voulu avoir des adresses de boutiques ou acheté des vetements classe pas trop cher pour hijab et que ça ne fasse pas femme de 5Oans sur paris je précise que je suis ronde il me faudrai une boutique grande taille svp répondez moi merci
S
21 septembre 2008 18:14
Bonne question j'aimerai bien savoir aussi..


Peut etre saint denis basilique non?? et clignancourt barbès?
s
21 septembre 2008 19:21
Citation
Sina75 a écrit:
Bonne question j'aimerai bien savoir aussi..


Peut etre saint denis basilique non?? et clignancourt barbès?

oui à saint denis basilique, il y a une rue qui coupe la rue piétonne que tout le monde connait, là bas tu trouveras beaucoup de boutiques pour filles voilées,
désolée pr les explications floues, je sais y aller mais les noms des rues m'échappent...
m
21 septembre 2008 19:37
metro couronne tu peux aussi trouver hajab + tenue qui va avec
l
22 septembre 2008 15:41
Alors a Saint Denis, c'est la rue Gabriel Péri, une longue rue pleine de boutiques qui coupe la rue piétonne, rue de la République au niveau du KFC.

C'est vrai qu'il y a des vêtements sympas, les tissus sont fluides et jolis modèles pour toutes les tailles! Il' y 2 ou 3 boutiques.

voilà si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas j'habite dans le secteur!eye rolling smiley
t
22 septembre 2008 16:03
j'ai une amie qui achète des robes, tuniques, pantalons ordinaires des magasins ou on achète toutes

et elle joue sur les couleurs de foulard ; elle met toujours deux couleurs en foulard assorties avec sa tenue In loveIn love

et les chaussures et ballerines


ça lui va à merveillesWelcome
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
M
12 octobre 2012 16:01
Selaminaleykum mes sœurs,
Qu'Allah nous guide sur son chemin, on se voile pas pour les autres ( associattion a Allah, chirk )ou pour faire beau avec les couleurs assorties etc...
Allah subhanallah ve teala nous l'ordonne dans sourates ahzab 59 :
"o prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grandes voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'êtres offensées. Allah est pardonneur et miséricordieux."
Ou sourates noor 31:
"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leur atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leur poitrines; et qu'elles ne montrent leur atours qu'à leur maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leur maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leur maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leur sœurs, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux garçons impubères qui ignorent tout les parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leur parures. Et repentez-vous tous devant Allah , o croyants, afin que vous récoltiez le succès.
Voilà mes sœurs, je pense que c'est assez clair, attention aux diables qui veut nous emmener à la fornication et donc en enfer.
Une femme possèdent une grande valeur devant Allah subhanallah teala, elles ne doit pas se rabaisser en se dénudant ou voulant attirer des personnes étrangères ou ressembler à des femmes du koufr ( non croyantes) .
Une femme, c'est comme un diamant, une perle, ou des bijoux, tu ne dois pas le laisser à un endroit ou on pourra le voler( offenser) ou tu doit le cacher avec un voile ou autre pour qu'elle ne soit pas visible aux yeux..... Etc
Selaminaleykum votre frère pour Allah.... Message a passer aux autres sœurs insallah
k
23 janvier 2014 13:40
Bonjour,
sauriez vous si il existe une boutique de ce type dans le coin de Chatelet ?

Merci d'avance !!
a
18 août 2014 17:54
stp je veut savoir ou je peu acheter hijab a paris et merci d'avance et aussie je precise que j suis une jeune fille de 17 ans merci
g
29 février 2016 22:37
Bonjour
Je souhaiterai connaitre l'email de sites de ventes d'hidjab et bonnet à Paris ou en région Parisienne
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook