Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou acheter pas trop cher?
l
14 décembre 2008 17:33
salam les filles

Je voudrai savoir ou trouver des beaux sous vetements et pyjamas pas trop cher.
_
14 décembre 2008 22:52
salam ,

je te conseil sans hésiter le magasin EURODIF , c'est dans le 9eme arrondissement c'est rue de la chaussée d'antin station de métro chausssée d'antin ligne 7 , voila , tu m'en diras des nouvelles.winking smiley
14 décembre 2008 22:57
Citation
lina240 a écrit:
salam les filles

Je voudrai savoir ou trouver des beaux sous vetements et pyjamas pas trop cher.

C'est bientôt les soldes tu en trouveras partout.

Personnellement, j'ai bien les acheter chez H&M et Etam.
L
15 décembre 2008 00:00
Salam,

Pour ma part, je vais au magasin Sympa à Levallois-Perret, t'as des prix super encore plus en période de soldes, ils vendent du dégriffé (exemple: 3,95 le soutien gorge...).
Bon shopping!
T
15 décembre 2008 01:32
eurodif oui et h&m aussi c'est pas mal...
A
15 décembre 2008 12:09
Au marché ya de super beau ensemble je trouve!!!!
n
15 décembre 2008 12:57
salam alaykoum

une boutique d'ailleurs la seul sur une allée du marché de saint denis
y a plein petit chose mimi mais encore des grandes tailles pour celles qui galere pour en trouver ( enfin il y en a partout des grande taille mais des grandes pour mami hors la c'est tu en as pour tout les gouts)

produits demarque , liquidation des stocks , un ensemble djareeling maxi 15€ alors kan magasin c'est 85€ et plus

salam
s
15 décembre 2008 16:37
salam

étam, j'en profites que pendant les soldes, je fait tt un stock de sous-vêtements

sinon pr les pyj, je chine à droite et à gauche, sur les marchés, il y en à pas mal thumbs up et pas cher en plus Danse
I
15 décembre 2008 18:59
Il faudrait que tu définisses ton "pas trop cher".

Certaines trouvent que les sous vetements chez Darjelling sont chers, d'autres trouvent que ceux d'Etam sont chers, donne nous une fourchette.

La boutique valège est l'une de mes boutiques préférés, les sous vetements st beaux, de qualité et tu as un ensemble pour 30€.

Voilou.
s
18 décembre 2008 11:19
Franchement les filles , j'achete mes ensemble max 12 euros chez C&A LORSQU4IL A DES PROMOS OU Pendant les soldes c'est super et en plus ils sont de tres bonne qualité et sont tres joliesssss
pck franchment ceux du marché se déchirent rapidemen et avec la lavage ils deviennent ternes (saul les produit de marque Dim ...)

bizou bizou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook