|
Mode & beauté
ou acheter pas trop cher?
Auteur: lina240
Date: le 14 décembre 2008 à 17h33
salam les filles
Je voudrai savoir ou trouver des beaux sous vetements et pyjamas pas trop cher. Re: ou acheter pas trop cher?
Auteur: _Yasmine_
Date: le 14 décembre 2008 à 22h52
salam ,
je te conseil sans hésiter le magasin EURODIF , c'est dans le 9eme arrondissement c'est rue de la chaussée d'antin station de métro chausssée d'antin ligne 7 , voila , tu m'en diras des nouvelles. ![]() Re: ou acheter pas trop cher?
Auteur: chirine75
Date: le 14 décembre 2008 à 22h57
Citer: C'est bientôt les soldes tu en trouveras partout. Personnellement, j'ai bien les acheter chez H&M et Etam. Re: ou acheter pas trop cher?
Auteur: LATIFA0695
Date: le 15 décembre 2008 à 00h00
Salam,
Pour ma part, je vais au magasin Sympa à Levallois-Perret, t'as des prix super encore plus en période de soldes, ils vendent du dégriffé (exemple: 3,95 le soutien gorge...). Bon shopping! Re: ou acheter pas trop cher?
Auteur: TiteFleur57
Date: le 15 décembre 2008 à 01h32
eurodif oui et h&m aussi c'est pas mal... Re: ou acheter pas trop cher?
Auteur: ASSIA.93
Date: le 15 décembre 2008 à 12h09
Au marché ya de super beau ensemble je trouve!!!! Re: ou acheter pas trop cher?
Auteur: nounoursdemiel
Date: le 15 décembre 2008 à 12h57
salam alaykoum
une boutique d'ailleurs la seul sur une allée du marché de saint denis y a plein petit chose mimi mais encore des grandes tailles pour celles qui galere pour en trouver ( enfin il y en a partout des grande taille mais des grandes pour mami hors la c'est tu en as pour tout les gouts) produits demarque , liquidation des stocks , un ensemble djareeling maxi 15€ alors kan magasin c'est 85€ et plus salam Re: ou acheter pas trop cher?
Auteur: salma84
Date: le 15 décembre 2008 à 16h37
salam
étam, j'en profites que pendant les soldes, je fait tt un stock de sous-vêtements sinon pr les pyj, je chine à droite et à gauche, sur les marchés, il y en à pas mal et pas cher en plus ![]() Re: ou acheter pas trop cher?
Auteur: Inspiration
Date: le 15 décembre 2008 à 18h59
Il faudrait que tu définisses ton "pas trop cher".
Certaines trouvent que les sous vetements chez Darjelling sont chers, d'autres trouvent que ceux d'Etam sont chers, donne nous une fourchette. La boutique valège est l'une de mes boutiques préférés, les sous vetements st beaux, de qualité et tu as un ensemble pour 30€. Voilou. Re: ou acheter pas trop cher?
Auteur: shanty93
Date: le 18 décembre 2008 à 11h19
Franchement les filles , j'achete mes ensemble max 12 euros chez C&A LORSQU4IL A DES PROMOS OU Pendant les soldes c'est super et en plus ils sont de tres bonne qualité et sont tres joliesssss
pck franchment ceux du marché se déchirent rapidemen et avec la lavage ils deviennent ternes (saul les produit de marque Dim ...) bizou bizou |